Adieu, grisaille new-yorkaise et températures glaciales !
Sarah Jessica Parker s'est envolée vers le soleil des îles Turques-et-Caïques pour célébrer le 53e anniversaire de son mari Matthew Broderick. En compagnie de ses enfants James (12 ans) et les jumelles Marion et Tabitha (5 ans), le couple profite de quelques jours de vacances dans les Caraïbes. Et à 49 ans, l'actrice américaine, qui a partagé plusieurs photos de son séjour au paradis sur son compte Instagram, prouve une fois de plus qu'elle est toujours au top.
En pleine séance de paddle ou de kayak, Sarah Jessica Parker exhibe sa silhouette de rêve dans un maillot de bain une pièce de la créatrice Malia Mills, qui ne manque pas de la mettre en valeur ! "C'est le modèle beach party et je suis une fidèle cliente et grande fan de la marque", a-t-elle pris soin de préciser. "Je pourrais faire ça toute la journée", s'est-elle ensuite enthousiasmée tandis qu'elle pagayait dans une eau bleu turquoise avant de publier une photo d'un dauphin en train de nager et sauter. "Je suis incroyablement surprise des progrès que je fais, encore 8 jours et je pourrai aller moi-même livrer mes chaussures @SJPcollection en kayak jusqu'à @nordstromPR à San Juan", a plaisanté l'ancienne star de la mythique série télé Sex And The City.
Et tandis qu'elle s'apprête à faire un retour gagnant sur la chaîne HBO avec son nouveau projet intitulé Divorce, Sarah Jessica Parker se concentre aussi sur sa propre collection de chaussures. L'ex-Carrie Bradshaw a misé sur un business lucratif puisqu'elle s'est lancée dans la chaussure pour femmes avec une ligne à son nom, SJP. Depuis presque un an, ses collections sont distribuées dans de prestigieux magasins tels que Nordstrom, Bloomingdale ou encore Harvey Nichols. Et depuis l'automne dernier, quelques-unes de ses paires sont aussi disponibles dans la boutique en ligne Neiman Marcus. Des souliers justement baptisés The Carrie ou encore The Andy (en référence à Andy Cohen, l'animateur de Bravo) qui font fureur puisqu'ils ont déjà fait craquer la diva Oprah Winfrey et l'actrice Kerry Washington.
Une reconversion réussie pour Sarah Jessica Parker !