Sarah Paulson méconnaissable sur le tournage de la dernière saison d'American Horror Story
Publié le 29 avril 2021 à 23:30
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Présente depuis les débuts de la série d'horreur à succès, Sarah Paulson vient d'être aperçue sur le tournage de la dixième saison d'American Horror Story. Pour son nouveau rôle, l'actrice est tout bonnement méconnaissable, comme l'attestent les dernières photos dévoilées dans la presse.
Sarah Paulson méconnaissable sur le tournage de la dernière saison d'American Horror Story
Sarah Paulson lors du photocall des arrivées de la 91ème cérémonie des Oscars au théâtre Dolby à Hollywood, Los Angeles, Californie, Etats-Unis. Exclusif - Sarah Paulson sur le tournage de la série "American Crime Story : Impeachment" à Los Angeles, le 26 avril 2021. Exclusif - Sarah Paulson sur le tournage de la série "American Crime Story : Impeachment" à Los Angeles, le 26 avril 2021. Exclusif - Sarah Paulson sur le tournage de la série "American Crime Story : Impeachment" à Los Angeles, le 26 avril 2021. Exclusif - Sarah Paulson sur le tournage de la série "American Crime Story : Impeachment" à Los Angeles, le 26 avril 2021.
La suite après la publicité

C'est le lot de tous les acteurs de la série à succès créée par Ryan Murphy. Chaque saison un nouveau personnage à incarner et on peut dire que cette saison, Sarah Paulson a été gâtée par la production ! L'actrice de 46 ans a été aperçue sur le plateau de tournage de la dixième saison de la série horrifique le 26 avril dernier et il faut bien avouer qu'il est difficile de la reconnaître.

American Horror Story s'attaque régulièrement à des moments ou des personnages importants de l'histoire américaine et cette dixième saison ne devrait pas échapper à cette règle. Pour les biens du scénario Sarah Paulson incarnera à l'écran Linda Tripp. Ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant, c'est un des personnages clés du scandale qui a entraîné la procédure de destitution de Bill Clinton après les révélations concernant ses relations sexuelles avec Monica Lewinsky.

Une transformation très année 90

Ce scandale sexuel qui a eu un retentissement médiatique mondial sera donc au centre de la future saison de la série et à voir la transformation physique qu'a subi Sarah Paulson, on peut se dire que le résultat devrait être assez bluffant. Affublée d'énormes lunettes rondes et d'une perruque blonde, l'actrice a l'air d'avoir 20 ans de plus et de peser quelques kilos de plus, sans compter sur un accoutrement très années 90 qui lui donne le look rétro recherché. On s'y croirait !

Exclusif - Sarah Paulson sont sur le tournage de la série "American Crime Story : Impeachment" à Los Angeles, le 26 avril 2021. © BestImage

Dans une nouvelle saison intitulée American Horror Story : Impeachment (le terme utilisé pour décrire la procédure de destitution d'un président américain), Sarah Paulson, que l'on a récemment vu dans la série Netflix Ratched, incarnera donc Linda Tripp, une employée de la Maison-Blanche, qui a secrètement enregistrée ses conversations téléphoniques avec Monica Lewinsky lorsqu'elle lui confiait ses relations sexuelles avec l'ancien président démocrate.

Une prestation que l'on a bien hâte de voir, même si aucune date de diffusion n'a encore été annoncée. Sarah Paulson prouve une fois de plus qu'elle est une des meilleures actrices du moment et celle qui partage sa vie avec une femme 32 ans plus âgée ne devrait pas avoir de mal à nous émerveiller une nouvelle fois. Surtout au regard des photos dévoilées ces derniers jours.

À propos de
Sarah Paulson
Sarah Paulson
Mots clés
People USA Photo Séries Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Meghan Markle au pied du mur avec son dernier projet, c'est sa dernière chance
Meghan Markle au pied du mur avec son dernier projet, c'est sa dernière chance
14 août 2024
Gena Rowlands, actrice mythique d'Opening Night et N'oublie jamais s'est éteinte : une terrible maladie la rongeait depuis 4 ans
Gena Rowlands, actrice mythique d'Opening Night et N'oublie jamais s'est éteinte : une terrible maladie la rongeait depuis 4 ans
16 août 2024
Dernières actualités
Papa de 3 enfants, Thierry Marx "beaucoup absent pendant les fêtes" : le chef étoilé dans la "surenchère" pour se rattraper play_circle
Papa de 3 enfants, Thierry Marx "beaucoup absent pendant les fêtes" : le chef étoilé dans la "surenchère" pour se rattraper
14:49
Installé à Los Angeles depuis plus de 10 ans, Omar Sy parle de ses impôts et de ce qu'il paye : "Si je montrais ma feuille d'impôt..." play_circle
Installé à Los Angeles depuis plus de 10 ans, Omar Sy parle de ses impôts et de ce qu'il paye : "Si je montrais ma feuille d'impôt..."
14:05
Dernières news