Réactualisation de 22h10 : Il est certain que Raymond Domenech connaît les noms des 4 joueurs "impliqués" dans cette sombre affaire, et qu'il va être bien ennuyé avec ce nouveau coup du sort. On peut vous dire que ces 4 joueurs font bien sûr partie de la "short- liste" du sélectionneur, que deux d'entre eux jouent à l'étranger et que les deux autres dans des clubs français... Les faits remonteraient à 2009 et seraient avérés. Nous connaissons le nom des 4 joueurs mais nous ne nous autorisons pas à les communiquer.
Samedi 17 avril 20h26 :A 58 jours du Mondial, une énorme affaire de moeurs secoue l'Equipe de France de football, déjà en pleine tourmente médiatique sur sa compétitivité jugée médiocre par la presse.
Selon une exclusivité de M6 - via son JT national, le 19:45, diffusé il y a quelques instants à peine et présenté par Nathalie Renoux -, une instruction judiciaire a été ouverte dans une affaire de proxénétisme sur mineures, impliquant quatre joueurs de l'Equipe de France de football, en qualité de clients d'une ou de plusieurs de ces jeunes filles.
Deux des quatre sportifs mis en cause - les identités n'ont pas été dévoilées - dans cette affaire auraient d'ores et déjà été entendus par le juge d'instruction, en qualité de témoins. Les deux autres devraient être interrogés dans les heures à venir.
Toujours selon le journal télévisé, c'est dans le milieu de la nuit parisienne que les rencontres compromettantes entre joueurs et prostituées mineures auraient été constatées.
Rappelons, enfin, que c'est le 11 mai prochain que Raymond Domenech doit dévoiler les 23 joueurs sélectionnés pour le Mondial, en Afrique du Sud. Difficile d'imaginer que le sélectionneur de l'Equipe de France de football puisse faire totalement abstraction de ce scandale qui risque de faire grand bruit dans les jours à venir...
JO