Bien sûr, vous connaissez Christian Louboutin, Jimmy Choo ou encore Manolo Blahnik, mais si vous n'avez jamais entendu parler de Stuart Weitzman, chouchou des VIP sur les tapis rouges, son nom va résonner durant les mois à venir.
Le créateur adulé des stars, de Jennifer Lopez à Angelina Jolie en passant par Beyoncé, s'est associé avec quelques personnalités pour créer des chaussures pour son projet Young Hollywood Cares collection, qui propose de lever des fonds pour la recherche contre le cancer des ovaires.
Scarlett Johansson a imaginé des richelieu vernis et rouges, Olivia Palermo a créé des sandales divines en plumes et Hayden Panettiere a voulu donner vie à des low boots en daim et à plateforme.
Disponibles à partir de 425 dollars (eh oui, ce sont tout de même ds chaussures de luxe), les modèles seront disponibles dès le 22 août sur le site officiel du créateur.
Un bon moyen d'associer charité et mode et de prouver que même si elles adorent s'habiller comme nous avec des vêtements bon marché, les stars retournent toujours aux parures luxueuses, même si c'est pour la bonne cause !