L'actrice semble tout aussi épanouie sur le plan professionnel que personnel. En pleine tournée de promotion pour son nouveau film, Jojo Rabbit, qui sortira en France le 29 janvier 2020, Scarlett Johansson était l'invitée de l'émission The Ellen DeGeneres Show le 17 octobre. L'occasion pour la star d'évoquer la demande en mariage de son compagnon Colin Jost en mai dernier.
"Il a assuré. Il a fait toute une mise en scène à la James Bond. C'était surprenant (...). C'était très personnel, un moment très spécial. Il est charmant et très attentionné et romantique, a expliqué la comédienne de 34 ans. Mais oui, j'ai été surprise. Même si l'on peut imaginer à quoi ressemblera ce moment, c'est toujours beau. Je pense, plus que tout, que lorsque quelqu'un vous dit qu'il veut passer sa vie avec vous, c'est une chose adorable et spéciale." Aucune précision en revanche sur la date du mariage...
Celle qui vient de finir le tournage de Black Widow, qui sortira le 1er mai 2020, avait dévoilé son impressionnante bague de fiançailles lors du Comic-Con de San Diego en juillet dernier : un large diamant couleur champagne en forme de poire, monté sur un anneau noir. Une création originale de la marque de joaillerie new-yorkaise Taffin. Un bijou clinquant, bien différent de ses précédentes bagues de fiançailles plus classiques. Ce mariage avec le comédien Colin Jost, après deux ans de romance, sera le troisième pour Scarlett Johansson puisqu'elle a déjà été mariée à l'acteur Ryan Reynolds entre 2008 et 2011, puis au Français Romain Dauriac, le père de sa fille Rose (5 ans), entre 2014 et 2017.