L'heureuse nouvelle de la semaine concerne Scarlett Johansson ! L'actrice de 36 ans a accouché et donné naissance à son deuxième enfant. Son mari Colin Jost, qui venait d'annoncer sa grossesse quelques jours plus tôt, confirme la venue au monde de leur bébé et en révèle le sexe et le prénom.
Colis Jost compte près de 630 000 abonnés sur Instagram. 630 000 internautes à qui il a confirmé la naissance de son premier enfant avec Scarlett Johansson. Le magazine américain People a informé ses lecteurs de l'accouchement de la star ce mercredi 18 août 2021, en citant son agent.
Ce dernier s'était abstenu de toute autre précision sur l'enfant bien que Page Six évoquait la naissance d'un petit garçon. Le papa Colin Jost en a donné ce même mercredi 18 août sur Instagram. Il a publié une note et écrit : "Ok ok on a eu un enfant. Il s'appelle Cosmo. Nous l'aimons énormément. Nous vous remercions de respecter notre intimité."
Colin ajoute même une blague : "Pour toute demande veuillez contacter notre attaché de presse @chethinks". Pris au dépourvu, le comique Michael Che a depuis changé sa bio Instagram. Il est désormais "l'attaché de presse de Cosmo".
Le petit Cosmo est le premier enfant de Colin Jost et le deuxième de Scarlett Johansson. La super-héroïne de la saga Avengers (dans laquelle elle interprète le personnage de Black Widow) est aussi maman d'une petite fille de 7 ans, prénommée Rose Dorothy et née de son deuxième mariage avec le Français Romain Dauriac.
Scarlett Johansson et Colin Jost ont officialisé leur histoire d'amour en 2017. Ils se sont fiancés en 2019 puis mariés à l'automne 2020, dans la plus grande discrétion. Il s'agit de la troisième union de Scarlett, qui fut l'épouse de Romain Dauriac entre 2014 et 2017 et de Ryan Reynolds (aujourd'hui remarié à Blake Lively et papa de trois filles) entre 2008 et 2011.
Sa grossesse, Scarlett Johansson sera également parvenue à la dissimuler ! Le secret a été trahi par Colin Jost, lors d'un stand up donné à la Ridgefield Playhouse dans le Connecticut, durant le week-end du 15 août. "On va avoir un bébé, c'est palpitant", aurait-il confié au public qui s'est empressé de relater l'information. L'humoriste révélé par l'émission culte Saturday Night Live est ainsi devenu papa pour la première fois, à 39 ans.