Tout le monde connaît l'adage... Un malheur n'arrive jamais seul.
Et la jolie Scarlett Johansson vient d'être frappée de plein fouet par celui-ci. Déjà touchée par son divorce après plus de deux années de mariage avec l'acteur Ryan Reynolds, la belle a connu des moments difficiles, malgré un emploi du temps chargé musicalement qui a occupé son esprit durant quelque temps, et a désormais l'esprit inquiété par l'état de santé de son père, victime d'un malaise.
Déjà, dès qu'un creux se présentait, l'actrice perdait de sa superbe, et même la perspective de présenter les Oscars ce soir à Los Angeles ne semblait pas lui redonner le moral. On imagine que cet accident ne va pas aider, et on se demande si l'héroïne de Lost in Translation, Le Dahlia Noir ou Iron Man II ne va pas faire faux bon à la cérémonie à la dernière minute.
En effet, son père a été victime d'une chute dans les rues de West Village à New York, devant le restaurant Casa la Femme. Une lourde chute pour Karsten Johansson, tombé face la première sur le trottoir et emmené à l'hôpital par Vanessa, la grande soeur de Scarlett âgée de 31 ans. Bilan : un trauma facial et une hospitalisation à l'hôpital Bellevue. Si son état est jugé sérieux, ses jours ne seraient pas en danger.
Un nouveau coup dur pour la pulpeuse Scarlett, bientôt à l'affiche de The Avengers. Et une participation à la cérémonie hollywoodienne des Oscars où elle devait remettre un prix qui pourrait être remise en cause...