C'est la pulpeuse actrice américaine Scarlett Johansson qui investi pour le mois d'avril la couverture du ELLE Canada... Divine et voluptueuse à souhait, la femme du séduisant Ryan Reynolds s'y offre à nous à travers de sublimes clichés signés du photographe Tom Munro.
Dans l'interview qu'elle a accordé à l'hebdomadaire, l'égérie Mango revient notamment au sujet de son prochain film, Iron Man 2, en expliquant qu'elle a adoré jouer le rôle de Black Widow : "C'est une vraie dure à cuire ! On ne peut pas ne pas aimer ce personnage. Elle porte un costume fabuleux et elle a de magnifiques cheveux. C'est rare de voir des héroïnes comme celle-ci sur nos écrans".
Elle a ensuite ajouté : "À Hollywood, on met tout le monde dans une boîte. C'est comme ça que ça fonctionne. On m'offre beaucoup de rôles d'ingénues à cause de mon âge, alors je dois travailler un peu plus fort pour trouver des rôles différents. J'ai hâte de changer de catégorie d'âge. Quand j'aurai 30 ou 40 ans, je décrocherai des rôles beaucoup plus croustillants !".
Avec cette belle une, où la star apparaît telle une poupée de porcelaine, on s'aperçoit qu'elle fait elle aussi partie du "club des recyclagées". En effet, régulièrement les photos des shootings de nos célébrités préférées sont utilisés plusieurs fois pour différentes couvertures, histoire d'amortir au maximum la notoriété de leur "cover girls". Dernières en date, Victoria Beckham pour Glamour ou encore Lady Gaga pour Cosmopolitan, mais cette fois-ci c'est au tour de Scarlett. En effet, avant de rehaussé le ELLE Canada, c'est sur le ELLE bien de chez nous (du 8 janvier 2010) que nous avons pu l'admirer...
Comme quoi avec Scarlett, vaut mieux deux fois qu'une !
NB