Lady Gaga dont la carrière exemplaire n'est plus à présenter, est devenue en l'espace d'un an une véritable star, mais aussi une icône de mode grâce à ses looks hors du commun qui font jaser à chacune de ses apparitions.
Désormais incontournable, l'interprète de Poker Face, qui cartonne actuellement avec son dernier single Telephone, en featuring avec Beyoncé (qui vient d'avoir un petit frère ), est convoitée de toutes parts. Elle est invitée partout, et les magazines se l'arrachent. D'ailleurs pour le mois d'avril à venir, la prestigieuse revue de mode Cosmopolitan a fait appel à son sex-appeal décadent afin que la chanteuse laisse son empreinte sur leur couverture.
Ainsi sur l'édition US du magazine on découvre l'extravagante Gaga (qui vient de battre un incroyable record) en toute simplicité, prenant la pose cheveux au vent, dans un ravissant petit ensemble de lingerie couleur nude, fait d'une culotte haute très rétro et d'un soutien-gorge balconnet des plus romantiques. Sa seule touche franche, son rouge à lèvres intensément rouge.
Le shooting ayant été une totale réussite, Cosmopolitan n'a pas hésité à réutiliser l'un des clichés du shooting pour son édition hongroise. Du coup on retrouve Lady Gaga une seconde fois en une, cette fois-ci moulée dans un body ultra sexy, les cheveux toujours aussi platine, le regard lourdement fardé de noir, et la bouche bien entendu très gourmande.
Toujours en tournée avec The Monster Ball Tour, la reine du Biz'Art passera pour notre plus grand plaisir, le 21 et le 22 mai prochain sur la scène du palais omnisport de Paris Bercy.
NB