Entre la fille de Lionel Richie et Scott Disick, c'est bel et bien terminé. Selon un proche dont le magazine People rapporte le témoignage ce 2 juin 2018, Sofia Richie aurait elle-même mis un terme à cette relation après un an de romance. Un idylle qui n'était pas du goût de tous.
Il y a à peine une semaine, la jeune femme de 19 ans et son petit-ami coulaient des jours heureux sous le soleil de Saint-Barthélemy. Pour les 35 ans de son amant, elle avait alors publié une photo d'eux enlacés, tout en lui déclarant sa flamme. Mais cette rupture surprise survient alors que l'ex de Kourtney Kardashian a été aperçu en train de flirter avec une autre jeune femme lors d'une soirée organisée par Kanye West à Jackson Hole, dans le Wyoming, le 31 mai dernier. Ce flirt ne serait pas la seule raison expliquant cette séparation.
Fêtard invétéré, ce père de trois enfants - Mason (8 ans), Penelope (5ans) et Reign (3 ans) - aurait un problème d'alcool depuis des années : "Quand Scott boit, il met le bazar et fait l'imbécile", selon cette même source. Le jeune homme ne prendrait pas cette rupture au sérieux et s'attendrait à ce que Sofia Richie change finalement d'avis. Celle-ci aurait notamment été influencée par son chanteur de père, Lionel Richie, qui ne cautionnait pas forcément cette relation. Selon E!, il lui aurait dit qu'elle mérite mieux que ça avant de lui demander de revenir à la maison. Ce qu'elle aurait fait.
L'interprète de Hello n'était pas le seul à rester sceptique quant à cette idylle. Si Kim Kardashian et Kris Jenner ont plus ou moins approuvé la relation lors d'un épisode de L'Incroyable famille Kardashian diffusé en février dernier, Kendall Jenner s'est ouvertement moquée du couple que formaient sont ex beau-frère et celle qui a longtemps été une amie proche. Kourtney Kardashian continue de son côté à roucouler dans les bras du Français Younes Bendjima.