Le chanteur Sean Kingston est sorti de l'hôpital et c'est une grande bonne nouvelle pour ses fans ! Après un grave accident de jet-ski à Miami fin mai, l'interprète de Beautiful Girl était plongé dans le coma entre la vie et la mort. Beaucoup se sont inquiétés pour lui tant la violence du choc ne laissait présager rien de bon.
Sean Kingston, 21 ans, se trouvait au volant (au guidon) d'un jet-ski quand il a percuté à vive allure un pont, sa passagère Cassandra Sachez avait également été blessée mais sans gravité.
La vice-présidente à la publicité chez Epic Records, Lauren Ceradini, avait même été forcée de démentir les rumeurs voulant que Sean Kingston soit décédé, c'est dire s'il n'en est pas passé loin.
Aujourd'hui il est tiré d'affaire : son représentant a confirmé qu'il poursuivrait sa convalescence à la maison et le chanteur lui-même a posté une photo de lui sur son twitter le montrant faire le V de la victoire. Il accompagnait ce cliché le montrant très aminci, d'un commentaire : "Je me sens beaucoup mieux ! Dieu est bon ! Merci à tous pour les prières et le soutien ! Je vous aime tous !"
De nombreuses stars avaient apporté leur soutien au chanteur jamaïcain, comme Rihanna qui avait écrit : "Sean, on prie pour toi bébé." Ou Justin Bieber, avec qui Sean a chanté le titre Eenie Meenie, qui avait ajouté : "Toutes mes prières vont vers mon ami Sean Kingston. Un vrai ami et un grand frère. Priez pour lui s'il vous plaît."
Voilà qui a dû le toucher et l'aider à s'en sortir !