Les amateurs de bons gros clichés éculés vont trouver leur bonheur dans le nouveau clip du rappeur Sean Kingston. Le chanteur de seulement 23 ans, qui tente de revenir sur le devant de la scène après plusieurs échecs musicaux et un accident de jet-ski qui l'a éloigné de la musique pendant plusieurs mois, propose de découvrir la vidéo de son nouveau titre, intitulé Beat It. Pour l'occasion, il a reçu l'aide de Chris Brown et Wiz Khalifa.
Rien de neuf sous le soleil dans le clip de Beat It : du beau temps, une piscine et une grosse maison, des filles en bikini et des poses aguicheuses. Autant dire que Sean Kingston, qui semble parfois complètement perdu dans son propre clip, n'a pas cherché bien longtemps pour illustrer sa nouvelle chanson. Le rappeur peut tout de même compter sur quelques timides pas de danse de son ami Chris Brown, qui en profite au passage pour apparaître torse nu. Ne manque pour compléter ce tableau que le jeune papa Wiz Khalifa, décidément partout puisqu'on l'annonce sur le huitième album de Britney Spears.
Le titre Beat It est le deuxième extrait du troisième opus de Sean Kingston, attendu comme l'arlésienne et dont le nom devrait être Back 2 Life (Revenir à la vie, en français), clin d'oeil à son grave accident. Sur cet opus, plusieurs stars de la musique sont attendues comme Nicki Minaj, Shakira ou encore Rihanna.
Thomas Montet