Fraîchement séparé de Charlize Theron, l'acteur américain Sean Penn a profité de la fête des Pères pour passer un peu de temps avec sa fille Dylan. La belle de 24 ans venait à peine de rentrer de vacances avec sa mère Robin Wright lorsque la presse américaine a annoncé la séparation de son père et de la belle Sud-Africaine.
Si, depuis cette annonce, aucune communication n'est officiellement venue étayer les informations du site Us Weekly, Sean Penn est un célibataire qui se fait discret. Dimanche 21 juin, l'acteur de 54 ans était vu en balade à Los Angeles avec sa fille, fruit de son idylle avec l'actrice Robin Wright (aujourd'hui fiancée à Ben Foster). Cigarette à la main, Sean Penn semblait en bonne forme alors qu'il se confiait à une Dylan décontractée et attentive. Le duo est ensuite allé dîner à l'abri des regards. Une bonne manière pour Dylan de remonter le moral de son papa en ce jour de fête des Pères.
Selon Us Weekly, Sean Penn et Charlize Theron se sont séparés peu après le Festival de Cannes, un an après leurs fiançailles secrètes. Le couple semblait pourtant heureux, si l'on en croit le désir de Sean Penn d'adopter le petit Jackson, fils de la star de Mad Max: Fury Road. Le magazine américain a révélé que c'est la comédienne qui avait mis fin à la relation, cessant tout bonnement de parler à Penn et même de répondre à ses textos.
Dylan Penn s'était aussi confiée sur le "joli" couple que formaient son père avec la belle blonde oscarisée de Monster. "Ils sont géniaux ensemble... et puis elle est la seule femme qui arrive clouer le bec à mon papa depuis ma mère, déclarait le jeune mannequin. La seule femme... c'est un putain de challenge."
Les deux ex-tourtereaux seront pourtant bien amenés à se fréquenter à nouveau, ne serait-ce que pour la promotion du film The Last Face réalisé par Sean Penn, qui y dirige Charlize Theron face à Javier Bardem et Adèle Exarchopoulos.