Sébastien Chabal détourne une pub de Zinédine Zidane pour la bonne cause
Publié le 9 avril 2014 à 01:13
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Sébastien Chabal se met en scène dans une vidéo pour l'association 1001 Fontaines. © Youtube
Zinédine Zidane dans la pub Volvic. 2000.
Sébastien Chabal à Roland Garros en mai 2012.
Zinédine Zidane à Berne, le 4 mars 2014.
Sébastien Chabal lors du match Stade Français - Racing Metro 92 au Stade de France. Décembre 2011.
La suite après la publicité

Son image, Sébastien Chabal la met au service d'une bonne cause ! Il s'associe à 1001 fontaines et se met en scène dans un clip original. Comme Zinédine Zidane il y a maintenant quatorze ans, le rugbyman de 36 ans nous plonge dans l'ambiance du vestiaire...

Nous nous souvenons tous de cette publicité de Zizou pour Volvic. "C'est toujours les mêmes gestes. D'abord la jambe gauche, toujours. (...) Puis la jambe droite. Et puis une gorgée de Volvic", déclarait l'icône française, 28 ans à l'époque, et alors au sommet de son art. Sébastien Chabal l'imite dans sa vidéo pour 1001 fontaines, sans pour autant vanter les mérites d'une marque : "Aujourd'hui, je ne suis pas là pour faire de la pub, mais pour vous parler de l'association 1001 fontaines, qui donne accès à l'eau potable aux populations en difficulté", affirme-t-il. Et pour faire entendre son message, l'ex-troisième ligne du XV de France n'hésite pas à donner de sa personne.

"Pour nous, boire de l'eau, c'est comme respirer, ça nous paraît normal. Mais pour beaucoup de gens dans le monde, c'est une question de survie", ajoute Sébastien Chabal dans son clip caritatif. Pour 1001 fontaines, il propose une soirée restaurant et poker en sa compagnie. Il suffit de se rendre sur le site dédié à l'opération pour faire un don et participer au jeu-concours, qui prendra fin le 17 mai.

Athlète engagé, aussi bien sur le terrain que dans la vie, Sébastien Chabal ne dit pas non aux revenus publicitaires. Il a récemment enfilé des ailes de fée dans une pub pour Currency Fair, un bureau de change en ligne.

À propos de
Mots clés
People People France Vidéos Association
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news