Une fois n'est pas coutume, Sébastien Chabal s'est fait voler la vedette par bien plus petit que lui... Pourtant, Caveman passe difficilement inaperçu, entre sa carrure impressionnante de troisième ligne et sa barbe fournie, comme les aficionados de Roland-Garros on pu le constater.
Mais ce jeudi 31 mai, c'est un petit bout de fille qui était l'attraction d'une soirée organisée du côté du jardin des Tuileries. On y donnait le coup d'envoi de Jardins jardin, une manifestation horticole autour des jardins et du design. L'occasion pour Disneyland Paris de baptiser une rose créée pour célébrer ses 20 ans d'existence en France.
Et pour marraine, Disney avait décidé de choisir la petite fille de Sébastien Chabal, très joliment prénommée Lily-Rose. Le rugbyman a donc débarqué avec femme et enfant dans le jardin situé entre le Louvre et la Concorde. Tout ce petit monde a pris la pose devant les photographes au côté d'un Mickey vêtu du traditionnel tablier vert, un gros arrosoir à la main.
Lily-Rose, 7 ans, avait pour sa part choisi une petite robe couleur pêche et une veste blanche. Elle a ainsi dévoilé les fleurs avant de les arroser avec un arrosoir flashy. Séance photo avec Mickey, signature du certificat de baptême, la fillette a eu les honneurs de la soirée, pour le plus grand bonheur de son papa qui, très fier, ne l'a pas quittée des yeux.
Une petite escapade en famille, alors même que Sébastien Chabal profite de son temps libre pour s'essayer aux différents sports olympiques. Sauf cette fois-ci, où c'est au jardinage que Sébastien Chabal a été initié. Une discipline que sa fille maîtrise à la perfection, surtout lorsqu'il s'agit d'une rose Disney...