L'annonce a étonné pas mal de monde sur les réseaux sociaux vendredi 11 novembre, Mélanie a intégré le carré final de Secret Story 10 sur NT1. Désormais, au même titre que Julien, Thomas ou Anaïs, l'ex-petite amie de Bastien peut très bien remporter la 10e saison du programme.
Si de nombreux internautes ont fait part de leur colère (certains auraient préféré voir Sarah en finale), Anaïs est également très décontenancée. Dans le salon, en l'absence de Mélanie, la soeur jumelle de Manon a averti le finaliste Thomas qu'il ne devait pas redevenir complice avec la bombe afin de ne pas lui donner une bonne image. "Tu comptes redevenir le meilleur ami de Mélanie du coup ? J'ai peur que tu recommences dans le délire 'je suis collé à elle, j'la kiffe'. Attention, parce que si tu recommences à faire ça, elle va passer pour une fille gentille. Il faut pas la faire passer pour une fille gentille !", a-t-elle sérieusement prévenu.
Julien, conscient que le fait de mettre Mélanie de côté pourrait la booster dans les votes (on se souvient tous des victoires de Marie Garet – SS5 – ou plus récemment Leila Ben Khalifa), a aussitôt ajouté en prenant soin de couper son amie : "Après, moi j'suis d'accord avec Thomas qu'elle a des côtés gentils et des côtés méchants." Et lorsque Anaïs a rebondi en assumant "Je ne veux pas qu'elle gagne !", le jeune homme a chuchoté : "Ne dis pas ça, dis pas ça..."
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !