Difficile de résister au charme de Darko. Son sourire Aquafresh désormais culte et son corps musclé ne laissent pas les filles indifférentes. Mais le candidat de Secret Story 10 n'a pas toujours été aussi à l'aise dans son corps. En effet, à 19 ans, il pesait 92 kilos et était complexé par son surpoids comme on a pu le découvrir lors de son portrait.
Un mal-être qui le rongeait de l'intérieur comme il l'a confié lors de son interview pour Purepeople, à la suite de son élimination jeudi dernier : "Avant, je n'avais pas du tout confiance en moi (...). Je ne me sentais plus bien dans mon corps et dans ma tête, donc j'ai voulu changer et me réaffirmer." Son déclic ? Une simple virée à la plage : "Le jour où je suis allé à la plage en t-shirt, j'ai compris qu'il fallait changer."
Ainsi, le champion de e-sport a commencé à faire des exercices physiques régulièrement et a modifié son alimentation afin de perdre du poids. En deux mois, Darko a donc atteint son objectif : quinze kilos en moins sur la balance. Et il n'en est pas peu fier : "Je suis beaucoup mieux dans ma peau (...). En faisant mes vidéos sur Youtube, j'ai voulu montrer à tout le monde le bon chemin, ou ce que je pensais être le bon chemin."
Mais ce n'était pas toujours simple de suivre son régime alimentaire lors de son aventure dans la Maison des Secrets. Surtout la semaine dernière, lors du retour de la mythique supérette. Les candidats devaient faire leurs courses dans un temps imparti et ne pouvaient donc prendre tous les aliments qu'ils souhaitaient. Darko a donc dû s'adapter, bien que ça n'ait pas toujours été simple : "On ne mangeait pas assez, la supérette n'était pas faite pour nous (...). Je ne mangeais pas comme je voulais, sachant que chez moi, je mange cinq à huit repas par jour et je mange ce que je veux. Je fais super attention d'habitude et cette semaine, je n'ai pas trop pu. Mais ce n'est pas trop grave."
Maintenant qu'il est à l'extérieur de la maison, Darko pourra reprendre ses bonnes vielles habitudes et dévoilera peut-être quelques photos hot par le biais de ses réseaux sociaux.
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.