Accusé par des gamers d'avoir menti sur son secret ("Je suis une star mondiale de e-sport"), Darko a profité d'une interview accordée à Purepeople pour se défendre.
Non, il n'est pas un simple coach comme l'a laissé entendre Bruce Grannec, Champion du monde sur Pro Evolution Soccer (PES) et triple champion du monde sur FIFA, lors d'une interview à nos confrères de Purebreak. Le beau brun a bel et bien été champion de e-sport et s'est justifié sur le sujet. "Si on n'a pas de preuves sur notre secret, on ne rentre pas dans l'émission. Donc, en l'occurrence, j'ai donné des preuves (...). C'est le directeur des sports du jeu vidéo pour lequel j'ai été pro qui a envoyé un mail disant que je faisais partie des meilleurs joueurs européens lorsque j'étais pro-gamer", a-t-il confié dans un premier temps.
Après quoi, Darko a admis que son secret avait peut-être été un peu enjolivé : "En 2011 et 2012, j'ai fait partie des meilleurs joueurs européens de World of Warcraft. Après, c'est vrai que je ne suis pas une star mondiale de l'e-sport, c'est un peu embelli. Mais c'est un fait, j'ai été en quelque sorte champion du jeu World of Warcraft."
Julien ne se mouille jamais
Darko s'est ensuite expliqué sur son comportement envers Julien la dernière semaine. Prêt à tout pour mettre l'ancien petit ami de Sophia dans le sas, l'acolyte d'Anaïs avait mis en place une stratégie avec Thomas et Bastien pour qu'il soit nominé. Il en a dévoilé la raison : "J'ai eu du mal avec son comportement récemment. J'ai eu l'impression qu'il se cachait derrière certaines personnes (...). C'est une personne qui se cache, qui n'ose pas dire les choses pour ne pas se mettre des gens à dos. Ça m'a beaucoup dérangé cette semaine, donc je voulais le voir dans le sas à côté de moi (...). Il ne se mouille jamais."
Malheureusement, c'est Mélanie qui était à ses côtés jeudi dernier. Mais on imagine qu'il était tout aussi heureux de ce cas de figure car il ne portait pas spécialement l'ex-petite amie de Bastien dans son coeur : "Mélanie est l'une des meilleures joueuses de l'émission parce que c'est un très bonne manipulatrice. Elle manipule très bien son image. Elle arrive à se faire passer pour une victime (...). C'est très gênant parce que, parfois, on ne savait pas qui était la vraie Mélanie."
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.