Mélanie ne s'attendait pas à ce que son histoire d'amour avec Bastien soit si compliquée !
Au cours de l'Hebdo de Secret Story 10 diffusée jeudi dernier, La Voix a donné une mission exceptionnelle à Julien et Bastien. Pour 20 000 euros, les deux habitants de la Maison des Secrets ont une semaine pour se faire passer pour des ex et se faire buzzer sur cet intitulé. Un challenge relevé, pour l'heure, par brio par les principaux intéressés puisque leurs colocataires étaient convaincus que Julien était homosexuel après son faux coming out.
Quant à Mélanie, elle a vite supposé que c'est avec son Bastien chéri que Julien avait flirté auparavant. Une situation compliquée qu'elle a beaucoup de mal à vivre. "Je ne suis pas trop de bonne humeur aujourd'hui... J'aurais eu la même réaction si ça avait été avec une fille. Je sais que je n'ai pas été manipulée, mais c'est l'impression que j'ai (...). Il a quand même été avec Sophia pour éviter qu'on s'en doute", a confié la jeune femme à Fanny.
Et, bien que la future maman ait tout fait pour la rassurer, Mélanie n'a pu cacher son malaise vis-à-vis de cette situation : "Je me sens hyper mal parce que je comprends pourquoi Julien n'est pas bien et ça me met mal à l'aise de voir que ça lui fait de la peine (...). Je ne sais pas quoi faire, c'est la première fois qu'une situation pareille m'arrive." Malheureusement, on imagine que Mélanie n'est pas au bout de ses peines.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.