Fraîchement éliminée de Secret Story 10, Manon a accordé une interview à Purepeople afin de revenir sur ses sept semaines d'aventure.
Bouleversée par le départ de sa soeur, Anaïs a émis l'idée de quitter la Maison des Secrets et pourrait passer à l'acte si l'on en croit Manon. Cette dernière espère tout de même qu'elle restera dans l'aventure afin de venger son départ et l'y encouragera dès que possible : "Je pense qu'elle peut, mais il faut vraiment qu'elle s'accroche. Dès que je pourrai, je lui enverrai des messages." D'autant que la belle Marseillaise a admis que si l'une d'entre elles pouvait remporter le jeu, c'était bien sa jumelle.
La raison ? "Dans la vie de tous les jours, je suis un peu plus timide qu'elle, j'ai un peu du mal à m'imposer. C'est avec le temps que je me dévoile."
Quand je m'énerve, j'insulte
Au cours de sa mission diablotin, Sarah n'avait pas hésité à s'en prendre au physique de Manon en lui lançant, notamment, qu'elle était moins féminine qu'Anaïs. Une remarque qu'elle a vite digérée car Sarah n'avait pas complètement tort : "Je le sais, Anaïs a toujours été plus féminine que moi. Ce n'était pas rabaissant pour moi, ça ne m'a pas vexée."
En revanche, Manon a admis que le comportement de Sarah en règle générale était loin de lui avoir plu. En plus d'avoir tenté de se rapprocher de Marvin pour agacer Maéva ou encore d'avoir été parfois odieuse avec certains habitants, l'ex-flirt de Vincent Queijo s'est rapproché de Mélanie du jour au lendemain. Une situation que la jolie blonde n'a pas cautionnée : "Elle m'avait gonflée et, quand je m'énerve, j'insulte (...). J'étais proche d'elle en début d'aventure mais après, je l'ai trouvée un peu hypocrite de se rapprocher de Mélanie. C'était sa pire ennemie et en deux jours, à cause des cartes switch, c'est devenue sa meilleure amie (...). Il ne faut pas abuser."
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.