Lors de son séjour dans la Maison des Secrets de Secret Story 10, Sarah a fait de belles rencontres. Fanny, Jaja, Thomas... Nombreux sont ceux à avoir rendu son aventure merveilleuse. En revanche, elle se serait bien passée de certaines personnes, comme elle l'a confié lors d'une interview pour Purepeople et Purebreak.
La première ? Mélanie. Selon Sarah, la jeune femme est loin d'être sincère : "Elle attendait toujours que les caméras soient braquées sur elle pour faire une grande scène. Puis elle passait du rire aux larmes, mais sans larmes (...). Pour moi, c'est une actrice et c'est dommage. On ne sait pas qui elle est vraiment." Pas plus que son ancien petit ami Bastien, qu'elle accuse d'être manipulateur.
En effet, le jeune mannequin était prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaitait, selon la candidate éliminée vendredi dernier. Mais, pas dupe, cette dernière n'hésitait pas à lui tenir tête, ce qui a donné lieu a une violente altercation : "J'ai eu une altercation avec Bastien. Il a tenu des propos très méchants envers moi. Je ne l'ai pas calculé quand il me les a dits, sauf qu'il m'a jeté une éponge et un verre d'eau au visage. C'est vrai que j'ai vu rouge donc je lui ai lancé un pot de cacahuètes. Il a fait semblant d'avoir mal alors que pas du tout (...). De là, il n'arrêtait pas de venir me narguer en me disant que j'allais bientôt être virée parce que je lui avais cassé une dent et qu'il comptait porter plainte (...). Du grand Bastien, un grand manipulateur." Et de préciser que Bastien n'hésitait pas à pousser certains participants à bout.
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com et Purebreak.