Dimanche 5 septembre, le mauvais temps s'est abattu sur la Maison de Secret Story 10. Pour s'occuper, les candidats ont donc improvisé une partie de "Tu préfères". Un jeu dangereux auquel Bastien aurait peut-être mieux fait de ne pas participer.
À la question "Entre Sophia et Mélanie qui préfères-tu physiquement ?", Bastien n'a pas hésité longtemps et a choisi le mannequin suisse. Une réponse qui, forcément, n'a pas du tout plu à Sophia puisque Mélanie n'est trop autre que l'habitante qu'elle apprécie le moins.
Alors que la vraie petite amie de Julien n'aurait même pas dû relever – après tout, elle ne connaît son faux boyfriend que depuis une semaine –, elle en fait tout un plat.
"Ça ne se fait pas !", lance-t-elle au candidat dans la salle de bain. "C'est de l'honnêteté, je n'allais pas mentir. Tu as vraiment été blessée ?", lui rétorque-t-il. C'est alors que Sophia a expliqué à quel point sa remarque lui avait fait du mal : "Je n'ai jamais été affichée comme ça en fait. On ne m'a jamais tapé l'affiche sur mon physique, jamais ! J'ai tellement l'habitude qu'on me dise 'tu es belle', que là, laisse tomber."
Une explication hallucinante qui prouve surtout que Sophia se soucie beaucoup trop de ce que Bastien pense d'elle. Heureusement que Julien n'était pas dans la pièce... Pourtant, la remarque de Sophia lui aurait permis de comprendre qu'il a vraiment du souci à se faire pour son couple !
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.