Le triangle amoureux formé par Sophia, Julien et Bastien est au coeur de toutes les intrigues dans Secret Story 10. Une situation sur laquelle Sophia s'est confiée dans le Débrief du 31 août.
Petit rappel des faits : Sophia et Julien sont en couple, mais la Voix leur a demandé de le cacher. Pour les aider, Sophia et un autre candidat, Bastien, ont une semaine pour persuader leurs colocataires qu'il ont craqué l'un pour l'autre. Depuis le début de l'aventure, la jalousie règne au sein du couple et hier, Sophia et Bastien se sont beaucoup rapprochés en dansant de façon très collée-serrée avec de s'assoupir dans le même lit.
Si, dans cette histoire, Julien a toutes les raisons du monde de piquer une crise, Sophia a révélé que la situation était aussi très difficile pour elle : "C'était très dur au début. J'étais triste, donc j'ai mal vécu les choses surtout qu'il s'est rapproché d'autres filles. J'ai dû prendre sur moi."
Persuadée que "le plus dur est passé", Sophia a ensuite évoqué sa complicité avec Bastien. Déclarant faire confiance au séducteur de la Maison des Secrets, la candidate a lâché : "Le rapprochement avec lui est très facile, ça devient naturel. C'est un garçon très bien et un atout pour notre secret."
Conscient que leur couple risque d'être détruit par cette mission, Julien et Sophia se sont posé des limites. "Avec Bastien, ça n'ira pas plus loin qu'un bisou", a expliqué la jolie brune à Christophe Beaugrand.
Espérons qu'elle ne prendra pas trop goût à ce baiser.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.