Avant d'entrer dans la Maison des Secrets de Secret Story 10 sur NT1, Vincent Queijo (SS7) avait fait savoir qu'il était très remonté contre Bastien. En effet, le petit ami de Mélanie s'en était alors pris à Sarah (qui n'est autre que l'ex de Vincent) et l'avait qualifiée de "crasseuse". Une sortie qui avait beaucoup énervé notre beau brun depuis son salon.
Toujours avant d'entrer dans la Maison des Secrets, nous avons pu – avec nos confrères de Purebreak – poser quelques questions à Vincent alors qu'il faisait la promotion de la future saison de La Villa des coeurs brisés sur NT1. À cette occasion, le jeune homme avait jugé : "J'ai pas apprécié les mots de Bastien. Après, je suis pas un superbe exemple, je pense que j'ai fait pas mal de saletés aux femmes mais je pense qu'il y a des mots à pas dire. Mes actes ont été horribles peut-être mais parfois les mots comme 'crasseuse' sont beaucoup plus vexants en fait." Pas sûr que les ex-petites amies de Vincent Queijo soient vraiment d'accord avec ce point de vue très personnel...
Et celui qui roucoule actuellement avec Sarah dans la Maison des Secrets de poursuivre : "Moi, personnellement, je préfère avoir fait du mal à des femmes par des actes, d'avoir trompé entre guillemets Alexia plutôt que de dire 'crasseuse' devant une maman qui va regarder sa fille se faire insulter. Donc j'ai les nerfs contre Bastien parce que je pense qu'il fait un peu le malin, il se prend pour un thug..."
Sacré Vincent !