Secret Story 4 : Amélie en larmes... Thomas et Stéphanie sont rancuniers !
Publié le 29 septembre 2010 à 11:59
Par Allyson J.
Amélie craque nerveusement Amélie craque nerveusement
Les adieux sont difficiles pour Benoît qui contient ses larmes...
Stéphanie s'emporte contre Bastien
Benoît fait ses valises alors qu'il vient d'être éliminé par Bastien
Les candidats accompagnent Benoît jusqu'au sas
Bastien essaye de se rapprocher d'Anne-krystel
Stéphanie, Thomas et Anne-Krystel ont envahit la love capsule pour se réconforter !
Sébastien se retrouve seul...
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story... Plusieurs éléments sont à prendre en compte notamment les missions exceptionnelles de Bastien et du couple Sennamélie. Bastien devait faire croire (avec la complicité de la Voix) qu'il avait le choix entre valider sa cagnotte de 80 000 euros et éliminer un candidat. Ou n'éliminer personne mais voir sa cagnotte divisée par deux. Il a, évidemment, choisi d'éliminer hier soir Benoît, qui s'en doutait. Mais en réalité, Benoît n'est pas vraiment éliminé, il est simplement dans une pièce annexe jusqu'à vendredi soir.

Autre mission : Amélie et Senna, heureux mariés, voulaient un enfant. Pour les tester, la Voix leur a confié pendant une semaine la garde d'un poupon prénommé Carole qui crie, mange et fait caca comme un vrai. Excédés, ils ont changé d'avis et ne veulent pas de bébé dans l'immédiat ... même s'il faut poursuivre la mission jusqu'à vendredi. Autre fait : Anne-Krystel est désormais consciente que Bastien et Benoît connaissent l'intitulé exact de son secret (à cause de Julie, désormais partie de la maison). La rousse leur en veut terriblement mais n'a pas le droit de dire pourquoi (même si elle l'a répété à Stéphanie). Elle instaure une glaciale distance avec Bastien qui ose faire preuve de mauvaise foi lorsque Stéphanie vient aborder le sujet avec lui. Enfin, hier soir, les garçons ont nominé Amélie et Anne-Krystel.

Autre info : l'émission Secret Story est prolongée d'une semaine et se terminera le 22 octobre 2010. Youpi !

Comment les habitants ont-ils vécu "l'élimination" de Benoît ?

Quoi de neuf ?

Culture géographique : Stéphanie se demande dans quelle partie de l'Afrique se situe l'Afghanistan. No comment.

Thomas, rancunier : Après l'élimination arbitraire de Benoît, Thomas est en larmes. L'hermaphrodite ne tolère pas que Bastien ait éliminé Benoît et dit se sentir "vide" sans sa copine Gayssip Boy. Lors d'une confrontation entre Bastien et Thomas, ce dernier insiste sur le fait qu'il y avait certainement d'autres personnes à éliminer (comme Amélie, par hasard...). Mais certainement pas Benoît. "Benoît avait un grand coeur contrairement à ce que vous pensiez" déclame Thomas. Pour se justifier, Bastien use de la langue de bois et passe pour un être au coeur de pierre : sa mission, périlleuse, est parfaitement réussie.

Stéphanie est en colère ! Stéphanie a pleuré après le départ de Benoît. Le mascara coulé (façon look de panda), elle explique à Bastien que son comportement est incompréhensible et elle s'étonne qu'il ne ressente rien !

Au cours d'une soirée confidences, on apprend... qu'Anne-Krystel trouve que Bastien est le moins digne de confiance, contrairement à Stéphanie. Qu'Amélie ne veut pas du tout évoquer son test de grossesse qui "appartient à la sphère privée" avance-t-elle (elle sait forcément qu'elle n'est pas enceinte puisqu'elle a décidé qu'elle ne voulait plus de bébé dans l'immédiat).

Amélie craque ! Le stress et toute cette pression anéantissent la blonde. Elle se met à pleurer dans les bras d'Anne-K à cause de l'élimination de Benoît (à qui elle en veut... mais qui lui manque quand même) et de sa propre nomination. Trop dur à gérer pour la "jeune maman" continuellement perturbée par le poupon Carole qui couine toutes les trois heures.

Je suis seul au monde... La décision de Bastien est lourdement critiquée par Stéphanie/Anne-Krystel et Thomas. Le mentaliste se retrouve seul dans sa chambre pendant que le trio envahit la love capsule pour se réconforter. Stéphanie et Thomas pleurent l'élimination de Benoît quand Anne-Krystel est juste en colère contre Bastien et souhaite s'éloigner de lui.

La phrase qui fait peur... Pendant la soirée confidences, chacun a évoqué le départ de Benoît et Anne-Krystel a lâché innocemment, dans un sourire : "il doit nous écouter de l'autre côté". Se douterait-elle de quelque chose, ou il y a t-il encore une balance dans la bande ?

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de WAT sont sur le site officiel de TF1 .

Mots clés
People France Top news Secret Story Télé Télé réalité Émission télé TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news