Précédemment dans Secret Story... Hier soir, TF1 proposait un prime time hors norme - qui a réalisé une audience en hausse ! - au cours duquel Benoît et Robin étaient nominés. Les scores furent très serrés entre les deux candidats qui partageaient initialement le secret "Nous formons le faux couple préféré des internautes". Recueillant 53,5% des votes, c'est Benoît qui a été repêché par le public, faisant la joie du clan des Specimens (également surnommé La Famille).
Pendant la semaine à venir, les cagnottes sont mutualisées pour contraindre les habitants à plus grande solidarité... Et nul doute qu'un clash peut éclater à tout moment en cas de décision un peu trop égoïste au goût de certains. Durant ce prime, les candidats ont été amenés à prendre des décisions préservant leur intérêt personnel ou profitant à l'ensemble du groupe.
Senna, par exemple, sera au centre des nominations de mardi prochain : il est nominé d'office mais sera également le seul garçon à pouvoir désigner les deux filles soumises au vote du public à ses côtés. Chrismaëlle peut dormir sur ses deux oreilles : elle dispose d'une immunité.
Du côté des couples de la maison, deux tendances bien distinctes : si Senna et Amélie roucoulent comme au premier jour, Maxime et Stéphanie en sont loin... Cette dernière reproche à son chéri d'être trop pot de colle et de ne laisser aucune place à la spontanéité... Maxime, toujours aussi conciliant et cherchant simplement un peu d'attention de la part de sa moitié, met sa fierté de côté et tente peu à peu de l'apprivoiser.
Les commères Thomas et Benoît ont hérité d'une mission contre-nature : pour 3 000 euros, ils devront devenir de véritables petits anges en 24 heures. Une mission qui comprend des compliments à faire aux habitants.... même dans leur dos. Un vrai supplice !
Chrismaëlle : sur le point de retourner sa veste ? Après le prime, Chrismaëlle - qui devait écoper de deux voix contre elle lors des prochaines nominations - est totalement bouleversée : afin de rééquilibrer la balance, Amélie lui a spontanément offert une immunité. La candidate hexakosioihexekontahexaphobe ne s'attendait pas à tant de générosité et d'altruisme de la part d'une candidate... du clan adverse ! Si bien que Chrismaëlle se rapproche peu à peu des Specimen (groupe mené par Senna et Amélie) délaissant la Team Pression (dirigée par Bastien) et se confie à Senna sur l'agréable surprise que lui a faite Amélie.
"Je suis entre les deux parce que je ne m'engueule plus avec Amélie et que les autres ne font même pas attention à moi... mais je n'ai pas envie de faire la lèche-cul avec vous qui formez déjà une famille !", explique Chrismaëlle à Senna... Finira-t-elle par changer de bord ?
Encore un coup de blues pour Charlotte : Dans les minutes qui suivent le départ de Robin, Charlotte s'effondre. Ces derniers jours, la candidate qui a "l'oreille absolue" n'est pas au top de sa forme. En plus d'avoir le pressentiment d'être la prochaine à quitter la maison, voilà que c'est l'un de ses piliers les plus solides dans l'aventure, Robin, qui a quitté l'aventure. Attristée, elle reçoit le soutien de Stéphanie. "Ce n'était pas à son tour de partir ! Je vais me battre pour lui, c'est ce que je lui ai écrit sur son mot..." (voir vidéo)
Bastien a perdu un ami : Le départ de Robin affecte également Bastien qui, outre un allier dans son clan, avait trouvé en lui un vrai frère... Avant son départ, Robin a dispersé de nombreux mots dans le dressing à destination des membres de la Team Pression. Une attention qui touche tout particulièrement Bastien et Charlotte, très proches du candidat éliminé.
Benoît retrouve son pep's : Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Benoît retrouve sa bonne humeur légendaire et chante à tue-tête du... Céline Dion ! Soudain, Charlotte vient lui faire peur en arrivant derrière lui. S'en suit une course-poursuite palpitante à travers le salon.
Anne-Krystel : nominée mardi ? La jolie rousse made in Quebec est déçue d'une remarque qu'a faite Bastien... Le mentaliste a insinué qu'il ne serait pas surprenant qu'Anne-K fasse partie des nominées de la semaine prochaine. En milieu de nuit, alors qu'elle discute avec Stéphanie (décidément reconvertie en psy ce soir !), elle se dit très affectée par cette remarque surtout venant de la part de quelqu'un qu'elle estime et qu'elle considère comme intelligent. La remarque de Bastien est, pourtant, on ne peut plus sensée : Senna, seul décisionnaire des prochaines nominations, ne nominera pas Amélie, sa chérie, ni Chrismaëlle qui est immunisée. Il ne reste donc pas beaucoup de choix parmi les filles : Charlotte, Anne-Krystel et Stéphanie... Reste à savoir si Senna prendra le risque de nominer son ex-girlfriend Stéphanie, qui est en couple dans la maison. Rien n'est moins sûr !
Tendance confirmée ! Dans le teaser de la quotidienne de ce soir (à suivre à 17h50 sur TF1), on découvre Senna confier à Bastien qu'il nominera Anne-Krystel et Charlotte, mardi... Le suspense est donc quasiment tué ! Restera-t-il sur cette première idée...? Dans Secret Story, on le sait, rien n'est jamais prévisible, et certainement pas cette semaine ! (voir vidéo)
C'est tout... pour le moment !
Toutes les vidéos de secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.
JO
Secret Story 4 : Bastien et Charlotte sombrent dans la déprime... et Senna a choisi ses deux nominées !
Publié le 28 août 2010 à 15:26
Senna comploterait-il avec l'ennemi ?
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Pierre Palmade
Rachida Brakni
Louis Ducruet
Faustine Bollaert
Laurent Jalabert
Daniela Lumbroso
Charlotte Casiraghi
Bruce Toussaint
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
16 novembre 2024
Dernières actualités