Précédemment dans Secret Story... Vendredi, c'est Sabrina qui a finalement quitté l'aventure. Aurélie, elle, a réintégré la maison après s'être vengée comme promis !
Tout au long de la semaine, c'est en clan que les candidats se battent : les cagnottes ont été unifiées. Geoffrey, Aurélie et Marie font équipe (Les Résistants), face à Zelko, Morgane et Juliette (Les Dieux de l'Olympe). Lors du prime, Geoffrey a reçu une immunité en vue des prochaines nominations. Mais si les clans s'opposent dans chaque épreuve, lorsque les proches de l'un des candidats viennent rejoindre la maison, la guerre laisse rapidement place à l'amour ! En effet, cette semaine, les Secretistes reçoivent des invités de marque : à savoir les membres de la famille de nos candidats. Après les parents de Geoffrey et de Marie, le papa d'Aurélie et la maman et la soeur de Juliette les Secretistes ont reçu la visite des parents de Morgane, Brigitte et Brigitte !
De leur côté, Aurélie et Zelko avaient pour mission de jouer les Roméo et Juliette de la maison allant même jusqu'à passer la nuit ensemble ! Malheureusement, voyant une réaction excessive de la part de Morgane - qui a fini en larmes -, Zelko a décidé d'abandonner !
Enfin, les nominés de la semaine ont été choisis par les clans : la guerre est déclarée entre Marie et Juliette ! Qui sera éliminée ce soir ?
Aurélie, amoureuse ?
Aurélie se confie à Morgane. Elle lui annonce qu'elle est vraiment tombée amoureuse de Zelko au cours de leur mission Romeo et Juliette. "Je ne sais pas si c'est réciproque mais il faut que j'explique certaines choses à Zelko. Mais j'ai des sentiments pour lui. J'en souffre qu'il ne dorme pas avec moi. Juste une nuit. Faut que je lui explique que je suis amoureuse de lui", explique Aurélie à une Morgane qui semble jalouse. "Tu sais que je suis jalouse en amitié. Moi aussi il me manquera s'il dort pas avec moi. J'en étais sûre. Et si moi aussi j'étais amoureuse de lui", confie Morgane. Aurélie insiste, elle est tombée sous le charme de Zelko.
Lors du dîner avec les parents de Zelko, Aurélie en profite même pour plaisanter : "On se marie la semaine prochaine, on vous l'a pas dit."
Dans le lit, l'un contre l'autre, Aurélie et Zelko s'embrassent sensuellement. Aurélie semble vraiment tombée amoureuse de Zelko. A moins qu'il ne s'agisse d'une nouvelle mission !
Juliette vs Marie !
Pour provoquer Marie, Juliette est prête à tout. Elle essaie même d'embrasser Geoffrey pour que Marie les surprenne. Mais Marie ne compte pas se laisser faire : "Dans la rue, il te regarderait même pas. T'es le dernier genre de personne avec qui il aimerait être." Geoffrey confie à Marie : "Elle a cru que j'avais envie d'elle !" Espérons pour Marie que Juliette soit éliminée ce soir, sinon elle n'est pas au bout de ses peines !
Secret Story 5... en 5 lignes ! : Juliette provoque Marie en lui chantant Partir un jour des 2be3 ; La température monte, Marie commence à chauffer Geoffrey ; Marie ne veut pas qu'Aurélie fréquente Juliette, c'est l'ennemie ; Marie en a marre que Juliette se croit "irrésistible et canon" ; La maman de Zelko conseille à son fils d'être plus gentil même avec Marie !
C'est tout pour le moment...Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.
Chloé Breen