Précédemment dans Secret Story 6... Émilie a quitté l'aventure vendredi soir et le téléphone rouge, lui, y a fait son entrée. Il a d'ailleurs déjà fait une heureuse : Audrey qui est devenue maîtresse des nominations. Nouvelle star de la Maison, elle a pu sauver Virginie des nominations, laissant ainsi trois hommes sur le banc des nominés : Kevin, Julien et Sacha.
Cette semaine, tout se joue pour la belle Nadège. En effet, son secret ayant été révélé au grand jour, buzzé par une Audrey désormais richissime, la jolie Suissesse peut enfin assumer ses sentiments pour Thomas et se sent libérée. Alors que celui-ci continue de regarder Capucine, la Voix vient en aide à la belle Nadège en proposant inopinément une mission secrète à Yoann et Capucine : faire semblant d'être amoureux !
Si Thomas se sent trahi par Capucine, Nadège, elle, se réjouit (et on la comprend !) de cet inespéré retour de flamme. Thomas voit rouge lorsque Capucine et Yoann échangent un baiser ! Délaissé par Capucine, il se rapproche de Nadège, qui est toujours là pour s'occuper de lui. Mais comment Capucine vit-elle cet éloignement ? Eh bien, très mal !
C'est une Capucine en pleurs que l'on retrouve dans le confessionnal. La cause de ce chagrin ? Thomas lui manque. La jeune femme qui doit rester collée à Yoann se sent seule, pire elle jalouse Nadège ! Capucine décide donc de parler à Thomas et de lui expliquer pourquoi elle a pris ses distances avec lui. Elle invente une fausse excuse et déclare que par respect pour Nadège, elle préfère s'éloigner. Thomas n'y croit pas. Pour lui, le rapprochement de Yoann et Capucine n'a rien de sincère, il est même purement stratégique.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !