Dans Secret Story 6, Fanny n'a pas remporté la cagnotte tant escomptée mais a trouvé l'amour. Mais si la belle file encore aujourd'hui le parfait amour avec son compagnon et ex-Secretiste Julien, la vie dans la Maison des secrets n'a pas toujours été facile pour elle. Deux mois après la fin de l'aventure, elle s'est confiée sur MCE (Ma Chaîne Étudiante).
Si Fanny a accepté de participer à cette émission dont elle ne savait presque rien c'est que la prod' a su trouver les bons mots pour lui assurer qu'on mettrait en avant sa passion pour les tatouages et le maquillage. Une fois à l'intérieur elle a dû cacher ses tatouages maquillée jour et nuit. Elle n'aura tenu que quatre jours. Aujourd'hui, si Thomas, dont Nadège est toujours amoureuse, confie avoir vécu une bonne expérience, Fanny émet plus de retenue dans son enthousiasme.
"Je l'ai bien vécu jusqu'à un certain moment de l'émission. Un moment ça m'a beaucoup saoulée. La prod' en a vite profité pour me faire passer pour la méchante pour que je puisse sortir facilement" a-t-elle déclaré dans la Web Real-TV de MCE. De la jeune femme sans histoire plutôt tranquille et sympathique, Fanny est alors devenue en quelques jours la peste de la Maison des secrets. Elle assure avoir subi une pression psychologique d'Endemol, société de production de l'émission.
Alors qu'Audrey avouait il y a quelques jours avoir été mise sous Lexomil pour tenir, Fanny confie : "Je ne me sentais pas bien et eux, en ont profité pour me mettre dans un état encore pire." La jeune femme de 28 ans explique également avoir été privée des nouvelles de ses proches durant les moments où elle se sentait le moins bien psychologiquement et assure que la prod' l'appelait régulièrement au confessionnal afin de lui faire "cracher des trucs" qu'elle n'avait pas forcément envie de dire. "Et, comme on n'est plus en contact avec le monde réel, c'est assez facile", ajoute la jolie blonde tatouée.
Malgré tout, il est peu certain que la prod' ait dicté à Fanny les méchancetés qu'elle a pu dire sur le physique de Nadège. Si cela n'a sûrement pas été facile tous les jours pour la bombe, il est malgré tout plutôt facile de "cracher" sur la prod.
Fanny est honnête et reconnaît que Secret Story lui a apporté également des choses très positives. Aujourd'hui, elle est heureuse et file le parfait amour avec Julien, venu la rejoindre et l'embrasser sur le plateau de la Web Real TV.
Et pour son Julien, Fanny ne remerciera jamais assez Secret Story...