De plus, vendredi soir, durant le prime, Thomas et Nadège ont accepté, pour 15 000 euros, de faire croire aux autres habitants qu'ils étaient fiancés. Une mission jugée difficilement crédible par Thomas. Malgré un premier (et très furtif) baiser, Nadège réalise que Thomas est sur la réserve et ne se donne pas à 100%.
Enfin, toute la semaine, dans les deux clans, les cagnottes de chacun des habitants sont cumulées : la guerre des clans a débuté !
Cette semaine, la Voix a décidé d'offrir à Yoann et Sacha, tous les deux chefs de leur clan, un grand pouvoir : celui d'être maîtres des nominations. Yoann et Sacha pénètrent dans la salle des derniers mystères de la Maison des secrets. Rappelant l'importance du rôle de chef de clan, la Voix leur annonce que quatre habitants seront en danger pour les nominations et qu'ils en seront maîtres.
Chaque chef de clan devra choisir deux habitants de son propre clan. Si Sacha veut garder la nouvelle pour lui, Yoann tient à être loyal avec les siens. Il s'empresse de tout dire à Nadège, Thomas et Audrey. Mais selon eux, Yoann devrait se sacrifier car il n'a jusqu'ici fait qu'un seul sas.
Qui seront les quatre nominés ? Réponse ce soir dans l'hebdo de Secret Story 6 !
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !