

En effet, alors que TF1 propose à certains de gagner en exclusivité la visite de la maison des secrets , munie cette année d'un vieil ascenseur, Max, lui, s'est débrouillé pour en savoir un peu plus sur les futurs Secretistes qui deviendront bientôt les habitants de cette villa. Aujourd'hui, grâce à lui, Purepeople peut vous dévoiler en exclusivité un screen shot des candidats !
Dans cette vidéo de présentation, on peut découvrir pas moins de trois candidats. Trois garçons qui semblent parfaitement déterminés.
Le premier, qui affiche un sourire plutôt sexy, avoue qu'il a un problème avec les femmes : "J'ai des défauts, un gros pour moi, les femmes. J'ai un problème avec les femmes quand même. J'ai tendance à rencontrer beaucoup de monde et à souvent me laisser tenter." Visiblement, notre Don Juan a un léger accent. Ce dernier va-t-il faire fondre les futures habitantes de la maison des secrets ? Un nouveau Thomas ?

Le deuxième semble être un sportif à haut niveau. En effet, il évoque un entraîneur et confie : "Si je fais un truc ça revient qu'à moi. Si je gagne un combat c'est grâce à mon entraîneur, grâce à mon entraînement et tout mais surtout grâce à moi."
Enfin, le dernier candidat dont on découvre une partie du visage grâce à ce screen shot affirme qu'il est prêt à tout pour gagner. Ça promet !
Après vous avoir dévoilé les premières images du générique tant attendu, voici en exclusivité quelques images de ceux qui pourraient prochainement vous fasciner dans la maison des secrets.

C'est tout... pour le moment !
Informations et images exclusives ne pouvant être reprises ou utilisées sans la mention du site Purepeople.