Depuis le début de l'aventure Secret Story 8, Leïla est la bombe de la Maison des Secrets. Jalousée par les filles, critiquée aussi par certains garçons, la belle Italienne confirme son statut de sexy girl sur son compte Instagram, où elle prend un malin plaisir à prendre régulièrement la pose en maillot de bain.
Derrière la candidate sobrement appelée Leïla se cache Leïla Ben Khalifa. Un mannequin de 32 ans qui est loin d'être une anonyme. Mi-Tunisienne, mi-Italienne, la jeune femme a su se faire une place à la télé en réalisant des apparitions dans des productions diffusées au Moyen-Orient et en Tunisie dans la série Maktoub. Celle qui a pour mission cette semaine de draguer Aymeric ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a également participé à une télé-réalité en Italie appelée Grande Fratello, le Loft transalpin, où elle a tenu 29 jours. Bref, avant de prendre part à l'aventure Secret Story, Leïla menait déjà la vie de starlette. Pas étonnant donc de découvrir en fouillant dans son compte Instagram que la belle plante a déjà fait bronzette aux quatre coins de la planète.
Capri, Ibiza... Leïla aime le soleil et celui-ci le lui rend bien. Sur le célèbre réseau social, elle affiche son teint hâlé et l'on peut dire sans exagérer que son vêtement préféré est sans conteste le bikini. Coloré, simple, à franges, elle les aime tous à partir du moment où ils mettent son corps de sirène en valeur. Un sexy body qui a pris place à bord de somptueux bateaux, s'est allongé dans des décors paradisiaques et a même pris la pose au milieu de tortues géantes. Si Steph a éconduit la belle Leïla, de nombreux hommes rêveront sûrement d'elle en découvrant ces images. Quant à Geoffrey, qui a déclaré : "Leïla sait tellement qu'elle est belle que ça la rend moche" ? Il pourrait bien, lui aussi, changer d'avis.
C'est tout... pour le moment !
Sarah Rahimipour