Le stress monte dans la Maison des Secrets. À l'approche du prime et de l'élimination de l'une des candidates nominées, Alia, Emilie et Mélanie, la tension est forte. Emilie a peur de quitter Secret Story 9 et son frère, Loïc, stresse déjà.
Heureusement, Emilie peut compter sur le soutien de sa maman, Chantal. Maintenant que les mamans savent que les Secrétistes sont au courant de leur présence (on vous l'accorde, c'est pas simple !), la jolie Marseillaise a eu le droit à un dîner avec sa maman, son petit ami Rémi et la mère de ce dernier, dans le sas. Très élégants, ils ont sorti le grand jeu pour séduire leurs belles-mamans respectives. Loïc a même donné quelques conseils à son futur beau-frère pour se mettre Chantal dans la poche.
Si tu pars, comment je vais faire, moi ?
Après le dîner, l'heure est aux larmes. La pression monte et Emilie, qui ignore qu'elle est jusqu'ici au top côté estimations, a peur de partir. Elle peut heureusement compter sur son petit ami Rémi, qui lui remonte le moral. Loïc, lui, a du mal à la soutenir, étant lui-même très stressé à l'idée de son possible départ : "Si tu pars, comment je vais faire, moi ?"
Pendant ce temps, Alia, elle, n'est pas épargnée par ses camarades. Les candidats de Secret Story 9 trouvent qu'elle mérite de partir, n'ayant pas été assez joueuse lorsqu'elle a préféré protéger Ali plutôt que sauver sa peau, alors même que ce dernier était odieux avec elle. Dur constat pour la boxeuse. Mélanie, elle, peut oublier sa nomination grâce à Nicolas et Loïc qui ne cessent de la courtiser.
Mais qui des trois filles devra faire ses adieux à l'aventure ce soir ?
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.