La scène a été dévoilée mercredi 2 septembre par Leila Ben Khalifa dans le Debrief' de Secret Story 9 sur NT1 : Karisma a fait sa déclaration au très bel Ali.
C'est dans un coin du jardin, à l'abri des oreilles indiscrètes, que celle qui a failli être éliminée après avoir menti quant à l'intitulé exact de son secret a décidé de se confier à l'ancien locataire de la Petite Maison, plébiscité par les internautes.
Comme toujours très en verve, Karisma a lancé au beau gosse de la saison : "Je te dis, je suis une fille qui a besoin de beaucoup de bisous. Quand j'aime quelqu'un, que ce soit en amour ou en amitié, moi je donne tout tu vois ! Je suis une meuf qui a trop besoin d'affection (...) Tu sais quand je t'ai dit que je te trouvais charmant, je le pense, tu es magnifique, honnêtement tu es mon coup de coeur de l'aventure. Vraiment." Une déclaration qui a visiblement touché Ali.
Plus tard dans la soirée, les deux jeunes gens se sont montrès très complices lors d'un slow.
Pour rappel, Ali a quant à lui fait savoir qu'il était attiré par... Alia. Mardi soir, aux alentours de minuit, La Voix avait organisé une soirée confidences. Les candidats avaient ainsi pu ouvrir leur coeur et parler de leurs craintes comme de leurs sentiments. C'est le moment qu'a choisi Ali pour confier qu'il était attiré par une jeune femme dans la maison, Alia. Cette dernière s'était toutefois bien gardée de dire si cette attirance était réciproque...
A noter enfin que la quotidienne du 2 septembre a fédéré 751 000 téléspectateurs en moyenne. La part d'audience a atteint 6,1% auprès des 4 ans et plus, et 29,2% auprès des 15-24 ans. Il s'agit d'un record sur la cible. La veille, 694 000 téléspectateurs et 5,3% du public avaient suivi la quotidienne.
Affaire à suivre...
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.