Selon le Parisien, deux anciens candidats de la 5e saison de Secret Story sur TF1 viennent d'être présentés au Tribunal à Paris.
Rudy (dont le secret était à l'époque d'être mythomane) et Zelko (frère jumeau de Zarko, les maîtres des sous-terrains) ont été entendus en comparution immédiate ce lundi 8 décembre dans l'après-midi. Les deux compères doivent selon nos confrères répondre notamment d'outrage sur des agents de police.
Les faits se seraient déroulés dans la nuit de vendredi 5 au samedi 6 décembre à Paris et les deux jeunes hommes - qui ont côtoyé Ayem Nour et Marie, la grande gagnante de la saison, durant leur passage dans la Maison des Secrets en 2011 - se seraient battus avec un individu en sortant d'une soirée arrosée. Ils ont ensuite été placés en cellule de dégrisement.
En avril 2012, une vidéo montrait déjà les deux stars de télé-réalité en pleine bagarre suite à une autre soirée arrosée en boîte de nuit...
Suite à la parution de l'article du Parisien, Zelko s'est saisi de son compte Twitter en din d'après-midi afin de donner sa version des faits - et de publier un cliché de leurs visages tuméfiés - : "Escapade corsée avec @LeDucRudyAttia ! On c'est fait défoncé en sortie de boîte ! Vive la jalousie des gens ! On a la même tête que Rocky ! Toute la toile s'agite pour rien on est chez nous, on a rien ! A part un cocard chacun ! Allo laisser nous, on est tout le monde ! C'est pas parce que Nabilla sorti de télé réal a fait un truc de malade, qu'on fait tous des truc de malade! Les seuls blessés c'est nous. Si quand on demande rien a personne, ça parle de truc à la con, dans le Parisien, alors ça va être quoi le jour ou on meurs mdr" (sic).