Plus d'un an après son dernier passage en rehab, Selena Gomez a de nouveau intégré un centre spécialisé pour poursuivre son combat contre la dépression. Selon les informations rapportées le 1er février par le site E! News, la chanteuse de 25 ans a effectivement suivi un programme de deux semaines à New York, et ce dans la plus grande discrétion. "Elle a eu une année 2017 difficile [marquée par sa greffe de rein et sa dispute avec sa mère Mandy Teefey, NDLR], surtout à la fin, et elle a décidé qu'elle voulait passer du temps pour se concentrer sur elle-même. Tout est question de bien-être et de santé", a confirmé un proche.
Le site The Blast précise que l'interprète de Bad Liar est arrivée le 6 janvier dernier à New York et qu'elle en est repartie aux alentours du 20. Au programme de son séjour, "consultations psy, repas sains, cours de pilates et médiation". La jeune femme a ressenti cette nouvelle "mise au point" comme quelque chose de "positif" et prévoit d'y retourner "plus tard dans l'année".
Justin Bieber était évidemment au courant de la démarche de sa petite amie, l'encourageant et la soutenant tout au long du processus. Depuis, les tourtereaux se sont retrouvés à Los Angeles. Le 31 janvier, ils se sont rendus ensemble au match de hockey du chanteur de 23 ans avant d'aller à l'église pour une messe nocturne.
Réputée pour sa santé fragile, Selena Gomez est déjà passée par la case rehab (notamment en 2014) pour traiter les effets secondaires causé par son lupus. Officieusement, la jeune femme aurait également souffert par le passé de quelques addictions, notamment à certains médicaments.