Après avoir passé quelques jours dans sa famille au Texas à l'occasion du week-end de Thankgiving, Selena Gomez est rentrée à Los Angeles le 28 novembre. Toujours très bien informés, ses fans savaient exactement à quelle heure son vol devait atterrir et se tenaient prêts pour aller à sa rencontre.
À peine la chanteuse américaine de 24 ans est-elle apparue dans l'un des nombreux halls de LAX, l'aéroport international de Los Angeles, que les Selenators l'ont alpaguée. Moulée dans un pantalon nude, associé à un pull blanc, les yeux cachés derrière une paire de lunettes de soleil, Selena Gomez s'est laissée approcher dans les Escalators, et bien plus encore. Encerclée par ses admirateurs, la chanteuse a partagé des selfies et même quelques mots avec eux.
L'une de ses fans a partagé une vidéo sur Twitter, séquence témoignant de la cool attitude de Selena. Alors qu'elle est félicitée pour l'émouvant discours qu'elle a prononcé lors de la cérémonie des American Music Awards – signant son grand retour après plusieurs semaines passées en rehab –, la chanteuse la remercie, le tout avec le sourire.
Se considérant comme "détruite de l'intérieur", ainsi qu'elle l'a déclaré sur la scène du Microsoft Theater de Los Angeles le 20 novembre dernier, Selena Gomez avait fait le choix de soigner sa dépression. De retour, l'interprète de Come & Get it semble apaisée, au point qu'elle reste zen malgré la sollicitation de ses fans. Face à une telle situation, son ex Justin Bieber aurait sans nul doute perdu le contrôle.
Lors d'un récent concert donné à Barcelone dans le cadre de son Purpose World Tour, le chanteur canadien n'avait pas hésité à frapper un de ses Beliebers jusqu'au sang. Ce dernier s'était approché de trop près alors que Justin approchait du Palau Sant Jordi en voiture, la fenêtre ouverte. Déçu, le fan a décidé de porter plainte.
Après son grand retour sous les feux des projecteurs, Selena Gomez avait de nouveau ému ses Selenators en postant un message bouleversant sur sa page Instagram, à l'occasion de Thanksgiving. "Il y a beaucoup de choses pour lesquelles je dois être reconnaissante. Cette année a été très difficile mais ça en valait la peine. J'ai finalement remporté mon combat de ne plus 'être assez'. J'ai seulement voulu refléter l'amour que vous m'avez donné depuis des années et vous montrer à quel point il est important de prendre soin de soi. Par la grâce et la foi. La gentillesse gagne toujours. Je vous aime. Que Dieu vous protège", avait-elle écrit en légende d'une photo d'elle avec ses fans.