Selena Gomez et sa consoeur Charli XCX, à des milliers de kilomètres l'une de l'autre, ont rivalisé d'opulence, mardi 13 octobre 2015...
La chanteuse américaine de 23 ans est sortie dans les rues de New York, ce 13 octobre dernier, avec un crop top complètement transparent et sans soutien-gorge, ce qui laissait très peu de place à l'imagination quant aux courbes de sa voluptueuse poitrine. De quoi faire regretter à son ex Justin Bieber leur séparation !
Actuellement en pleine promotion pour son nouvel album Revival, l'égérie Pantene enchaîne les interviews et a précisé qu'il n'y avait "pas de colère" entre elle et le chanteur canadien de 21 ans, avec qui elle a vécu une histoire d'amour tumultueuse. "Les gens essaient toujours de rendre les choses plus dramatiques qu'elles ne le sont. On a grandi ensemble, et nous avons tous les deux fait des erreurs. C'est tout", a-t-elle expliqué.
Même son de cloche du côté de la chanteuse britannique de 23 ans, qui a fait une apparition remarquée au Cuckoo Club à Londres, le même jour, où elle devait se produire pour assurer la promotion de son parfum en collaboration avec la marque Impulse. La jeune artiste a fait une apparition remarquée dans son tout petit haut rose bonbon qui moulait parfaitement, voire un peu trop, ses sensuels atouts, eux aussi de toute évidence en liberté sous ses vêtements.
Plus sexy que jamais, il ne semble pas très étonnant que Rita Ora (23 ans) ait pensé à elle pour un remake de Lady Marmelade. L'interprète de Body On Me a récemment avoué lors d'une interview qu'elle rêverait de faire une reprise de la célèbre chanson avec la participation de Charli XCX, mais aussi celle d'Iggy Azalea (25 ans) et Miley Cyrus (22 ans).
"J'essaie de rameuter les troupes. J'aimerais bien recruter Miley, Charli XCX et Iggy, ce serait amusant", s'enthousiasmait Rita lors d'une interview pour le Sun. Une invitation très rapidement déclinée par la chanteuse australienne, qui a visiblement mieux à faire (comme préparer son mariage avec Nick Young, par exemple). "C'est un moment emblématique de l'histoire de la pop et mieux vaudrait ne pas y toucher. Merci de me laisser en dehors de ça", a tweeté Iggy - qui avait pourtant juré de disparaître des réseaux sociaux il y a quelques mois.
Coline Chavaroche