La nature du lien qui unit Selena Gomez et Justin Bieber ne fait désormais plus aucun doute. S'ils n'ont pas encore officialisé les choses, les deux chanteurs ne se quittent désormais plus d'une semelle et passent de nouveau tout leur temps libre ensemble. Plusieurs proches de l'interprète de Fetish ont par ailleurs confirmé que la jeune femme de 25 ans, n'ayant jamais réussi à véritablement oublier son premier amour, envisageait très sérieusement de donner une nouvelle chance au chanteur de 23 ans.
Séparée depuis quelques jours de The Weeknd après dix mois de relation (selon TMZ, c'est bien le Starboy qui a pris la décision de mettre un terme à leur relation, désireux de s'investir pleinement dans sa carrière), Selena Gomez a été photographiée mercredi 1er novembre au côté de son premier chéri pour une énième journée décontractée. En grande forme, la jeune femme riait aux éclats, profitant d'une balade à vélo avec l'interprète de Purpose, joyeux boute-en-train qui mettait une folle ambiance au milieu des routes.
Le soir venu, le binôme s'est rendu à la patinoire pour un moment sportif, lors duquel Justin Bieber a participé à un match de hockey. Installée dans les gradins pour encourager son petit ami supposé, Selena Gomez l'observait tendrement. Selon TMZ, cette énième sortie très remarquée est perçue comme une déclaration évidente : Selena Gomez et Justin Bieber sortent bel et bien ensemble, trois ans après leur dernière rupture.
Dans un même temps, celle qui a récemment évoqué sa greffe de rein à la télévision américaine a reçu une excellente nouvelle puisque Billboard l'a choisie pour recevoir le prestigieux trophée de la Femme de l'année 2017. "Non seulement Selena monte en flèche dans les charts, mais elle donne constamment envie aux jeunes femmes partout dans le monde d'être elles-mêmes, d'être généreuses et de ne pas avoir peur de s'exprimer. Elle n'a jamais peur de donner son avis et utilise sa notoriété pour défendre les droits des autres. Nous sommes ravis de pouvoir lui rendre hommage avec ce titre de Femme de l'année", a déclaré John Amato, président du groupe de média The Hollywood Reporter-Billboard, dans un communiqué de presse. Selena Gomez succède ainsi à Beyoncé, son amie Taylor Swift ou bien encore Lady Gaga et Pink.
Après une année difficile, la jolie brune savoure donc son retour sous la lumière des projecteurs. Et dans les bras de Justin Bieber...