Après Tom Cruise, Rihanna, Miley Cyrus, Ashton Kutcher, Justin Bieber, Chris Brown, Paris Hilton, Clint Eastwood, la famille Kardashian et P. Diddy, deux nouvelles stars américaines ont été victimes de la nouvelle mode du Swatting : la pétillante Selena Gomez et le très sexy Justin Timberlake.
Vous ne savez pas ce qu'est le Swatting ? C'est très simple, il s'agit d'une tendance - évidemment hautement répréhensible - qui consiste à appeler la police en indiquant que des gens armés se sont introduits dans la villa d'une star afin d'y faire intervenir l'unité d'élite SWAT (acronyme pour Special Weapons And Tactics). Vaste programme.
Ce vendredi 5 avril, en deux heures de temps, Selena et Justin ont été pris pour cibles par des individus qui ont à leur tour appelé le 911 ! Selon le site américain TMZ.com, la première victime fut le chanteur de Sexyback et époux de la délicieuse Jessica Biel, dont la villa a été encerlée par le SWAT après qu'un appel anonyme a indiqué que quatre personnes s'étaient introduites dans sa propriété et que deux coups de feu avait rententi. Selon cet appel, un colis suspect avait même été déposé dans la maison du chanteur.
Deux heures plus tard, un nouvel appel a lancé le SWAT à l'assaut de la villa de Selena Gomez en indiquant - de manière très glauque - que son père avait tué sa mère à l'aide d'une arme à feu, qu'il possèdait 20 armes autour de lui et qu'il menaçait de mettre feu à la propriété de l'artiste.
Toujours selon le site TMZ, lorsque les forces de police sont arrivées, Selena Gomez et sa mère étaient tranquillement en train de se reposer à la maison et n'ont évidemment pas compris pourquoi leur maison était encerclée...