Ce samedi 13 avril, une pluie de stars s'était donné rendez-vous à Los Angeles pour la nouvelle édition des NewNowNext Awards - qui sera diffusée demain soir, lundi 15 avril, sur la chaîne LGBT Logo TV - récompensant les personnalités du divertissement qui, selon les votes du public, marqueront l'année à venir ! Cette cérémonie célèbre également les personnalités qui font avancer de manière significative la cause des droits des homosexuels et leur acceptation dans la société, à travers leur art.
Pour cette cinquième édition de l'événement, présenté cette année par l'excentrique Perez Hilton qui s'est fait remarquer dès son arrivée sur le tapis rouge grâce à une tenue des plus loufoques laissant constater son importante perte de poids, certaines de nos plus grandes popstars du moment avaient fait le déplacement !
Ainsi, la jeune Selena Gomez, actuellement en haut de l'affiche grâce au film Spring Breakers et à la révélation de son nouveau tube Come & Get it, a encore une fois fait souffler un vent de fraîcheur sur Los Angeles en se présentant à la cérémonie avec un magnifique top signé Peter Pilotto, un pantalon en cuir de la marque Amen, le tout associé à une paire de talons hauts de chez Guiseppe Zanotti.
De son côté, la jeune et un peu rebelle Kesha a notamment épaté les nombreux photographes présents en apparaissant particulièrement apprêtée - et très maquillée - dans une petite robe turquoise associée à de nombreux bijoux couvrant ses doigts... et même l'une de ses dents !
Si la seconde était en lice pour le That's My Jam Award avec son single C'mon, la première est repartie avec le Triple Play Award récompensant sa présence au cinéma, à la télévision et dans le monde de la musique.
Etaient également présents : La très enceinte et resplendissante Fergie, l'icône Kylie Minogue , la princesse du R'n'B Ciara, la comédienne de GleeNaya Rivera, le très sexy Jake Shears - leader des Scissor Sisters - ainsi que la rappeuse Azealia Banks...