Bien qu'internée et dépressive, Selena Gomez participera bien aux fêtes de fin d'année ! L'ambassadrice de Coach figure sur la nouvelle campagne publicitaire de la marque américaine. Ses fans ont hâte d'en découvrir les images...
Le scoop est signé Page Six ! Le site du New York Post révèle que Selena Gomez apparaîtra bien sur la campagne de Coach pour les fêtes de fin d'année. Ladite campagne verra le jour début novembre. En revanche, la jolie brune de 26 ans fera place à l'acteur et nouvelle égérie de Coach Michael B. Jordan pour la série publicitaire du printemps 2019, publiée au mois de janvier.
Selena Gomez a été internée dans une clinique psychiatrique à la suite d'un "choc émotionnel" provoqué par des résultats sanguins inquiétants. Fragilisée par une greffe de rein réalisée l'an dernier, elle y est traitée pour une dépression, un problème de santé mentale lié aux effets secondaires de son lupus.
Le mariage de l'ex-petit ami de Selena, Justin Bieber et sa chérie Hailey Baldwin auraient également eu une influence non négligeable sur sa santé. Un proche de la chanteuse a confié à People que son amie avait été "prise de court" et "blessée" par la rapidité de leurs fiançailles.