Elle a fait, à son insu, la une des journaux ces dernières semaines en raison des sulfureuses et incessantes histoires de Justin Bieber, son boyfriend par intermittence, qui trempe dans nombre d'affaires pas très nettes mêlant souvent drogues et alcools. Mais aujourd'hui Selena Gomez se retrouve directement dans l'oeil du cyclone après les révélations de TMZ : selon le site, l'ex-Disney girl a fait le mois dernier un passage, express certes mais un passage quand même, en cure de désintoxication dans le plus grand secret - à The Meadows plus précisément, un centre médical situé dans l'Arizona.
Si l'information a été confirmée par le représentant de la star de 21 ans, ce dernier a cependant démenti qu'elle avait été admise pour un problème de "consommation de substances". Néanmoins, TMZ n'a pas la même version de l'histoire et assure que la jeune chanteuse a bel et bien été soignée pour des addictions à l'alcool, au cannabis ainsi qu'aux somnifères.
Selon TMZ, la décision prise par la jolie brune ne serait pas totalement étrangère à ce "fou furieux" de Justin Bieber qu'elle fréquentait jusqu'à il y a peu encore. Le site précise que Selena Gomez a suivi un programme intitulé "DAWN" qui traite les jeunes personnes atteintes de dépendance, de traumatismes divers mais également des individus faisant preuve de santé mentale fragile. Radar Online enfonce par ailleurs le clou et rapporte des propos pour le moins alarmants au sujet de la chanteuse qui, jusqu'à présent, a toujours plus ou moins fait profil bas. "Ses amis et sa famille ont eu de plus en plus peur qu'elle ait des problèmes, a confié une source. Surtout ses parents. Elle faisait la fête, parfois de façon erratique. Ils voulaient l'aider et l'ont vivement encouragée à ce qu'elle entre en rehab. Mais d'autres personnes dans son entourage ont aussi insisté pour qu'elle se fasse aider."
Sans doute la présence dans les environs de l'incontrôlable Justin Bieber a-t-elle entraîné la prude et innocente Selena Gomez sur la pente descendante - bien que, pour le clan du Canadien, ce serait en réalité plutôt l'inverse. Pourtant, ce ne sont pas les faits d'armes qui manquent au palmarès du baby chanteur.
Dernier en date : d'après la chaîne NBC News, le bad boy aurait eu un comportement particulièrement déplacé lors d'un vol à bord d'un jet privé l'emmenant, vendredi 31 janvier, du Canada au New Jersey. Selon les témoignages de l'équipage, Justin Bieber aurait en effet enfumé l'appareil à coups de joints, et ce, en compagnie de son père Jeremy, à tel point que les membres du staff n'ont eu d'autre choix de que de réfugier dans le cockpit et de passer le reste du voyage affublés de masques à oxygène. "Le capitaine a demandé plusieurs fois aux passagers, dont Justin Bieber, d'arrêter de fumer de la marijuana, peut-on lire dans un rapport très officiel. Il leur a également demandé d'arrêter de harceler l'hôtesse mais après quelques avertissements n'a eu d'autre choix que d'ordonner à cette dernière de rester près du cockpit afin d'éviter tout autre comportement abusif." La repentance de Justin Bieber, ça n'est visiblement pas pour tout de suite...