C'est sans doute la rupture la plus énigmatique de la planète people : depuis qu'ils se sont séparés en 2012 après deux ans de romance sans nuage,Justin Bieber et Selena Gomez n'ont que très peu évoqué la fin de leur histoire d'amour - si ce n'est par messages interposés et plutôt indirects. Une fois n'est donc pas coutume : la starlette de 20 ans a abordé l'épineux sujet, lundi 18 mars, sur le plateau de l'émission Late Night with David Letterman. Et c'est d'une manière assez détournée et relativement blagueuse que la jolie brune a évoqué son passé avec le baby chanteur.
Tandis que, fêtard, son ex-boyfriend écume les nightclubs et accumule les histoires pas très reluisantes, Selena Gomez s'est affichée radieuse et épanouie dans le célèbre talk-show orchestré par David Letterman. L'occasion pour la jeune femme de parler bien sûr de son nouveau film, l'explosif Spring Breakers, actuellement en salles dans toute la France.
Mais au détour d'une conversation avec le présentateur, personne n'est jamais à l'abri d'une confession surprise et l'ex-égérie Disney l'aura sans doute appris à ses dépens. "La dernière fois que tu étais là, tu étais en couple avec Justin Bieber, a subitement lâché David Letterman, réputé pour ne pas tourner autour du pot. Ce n'est plus le cas aujourd'hui." La réponse à cette interpellation ne s'est cependant pas fait attendre : "Non, je suis célibataire. Et je suis tellement bien comme ça", a répliqué Selena Gomez avant que la salle, visiblement acquise à sa cause, ne se rompe en applaudissements. Et l'animateur de poursuivre : "La dernière fois que [Justin] est venu, lui et moi avons eu une conversation, et il a dit quelque chose, je lui ai répondu, puis il a répondu et je lui ai répondu et je l'ai fait pleurer", a-t-il raconté à une Selena Gomez hilare. "Eh bien, nous sommes deux", a alors taclé cette dernière.
Cette réflexion n'a pas manqué d'amuser David Letterman qui, satisfait, de cette remarque s'est senti l'âme d'un "djeun" et a voulu faire un "check" avec la belle brune. Voilà comment, mine de rien, Selena Gomez a lâché une mini-bombe, ridiculisant en l'espace de quelques minutes son ex Justin Bieber. Pas sûr que cela flatte l'ego du jeune Canadien, actuellement à Paris où il se produira ce soir, mardi 19 mars, au Palais Omnisports de Bercy.