À la pointe de la mode, la jeune comédienne et chanteuse, dont la tournée Stars Dance Tour est un véritable succès, a répondu à l'invitation du magazine Flaunt, qui lui consacre notamment sa couverture, une interview et quelques beaux clichés. Sur l'un d'eux, très dénudée, arborant seulement un soutien-gorge sexy, Selena Gomez, coupe au carré dark, joue parfaitement les femmes fatales, elle qui affiche sa maturité dans les colonnes du magazine et qui vient de régler quelques soucis judiciaires. "J'espère que je laisserai un gros impact", confie la starlette qui refuse l'idée d'un coup médiatique sulfureux. "Mais honnêtement, je ne sais pas, poursuit-elle. J'espère que je serai heureuse passé mes 30 ans."
Icône de la pop-culture américaine, modèle pour de nombreuses jeunes filles et adolescentes, Selena Gomez a une image à soigner. Tout en affirmant être passée à l'âge adulte avec des nouveaux publics à séduire, la belle tente de trouver le juste milieu. Pour la soirée Flaunt, la star aux courbes affolantes a conservé ses atouts sexy pour les afficher sur tapis rouge, sous le regard de deux autres jeunes stars : Lily Collins – qui affiche un élégant carré et une robe Givenchy – et Bella Thorne, actuelle protégée Disney.
"Évidemment, j'ai fait beaucoup d'erreurs, parce que je suis humaine", confesse Selena Gomez. Mais jusqu'ici, même après qu'elle a pris part au sulfureux Spring Breakers au printemps dernier, personne ne le lui a reproché. Y compris en amour, où interrogée par le Teen Vogue, Selena Gomez affiche ses certitudes : "Je resterai toujours la fille que vous voudriez présenter à vos parents, pas celle d'un soir."
Lors de cette soirée où Selena Gomez s'est posée en vedette indiscutable, étaient présents le tout récent papa Emile Hirsch, la photographe Amanda de Cadenet, l'auteur-interprète Bonnie McKee, la musicienne Carrie Brownstein, les soeurs Thorne (Bella, Kaili et Dani) et enfin le mannequin Lydia Hearst-Shaw, devenue brune.