Retour gagnant pour Selena Gomez !
À 22 ans, la chanteuse américaine et nouvelle égérie de la marque Pantene fait la promotion de son nouvel album mené par le single Good for You qui vient de sortir et en featuring avec le talentueux Asap Rocky. Un nouveau titre rythmé et une véritable ode à la sensualité qui pourrait bien lui avoir été inspiré par sa précédente relation avec Justin Bieber ou bien par son dernier coup de coeur en date : Alexander DeLeon.
Le DailyMail rapporte que la chanteuse a été aperçue avec le rockeur de The Cab lors d'une soirée à New York, tandis que la Page Six rapporte que les deux artistes n'en sont pas à leur premier rencard puisqu'en décembre dernier déjà, ils avaient été aperçus ensemble lors d'un séjour à Dubaï. De quoi laisser planer le doute quant à la nature de la relation entre la brune et le jeune homme censé fréquenter le mannequin danois Joséphine Skriver.
De son côté, la principale intéressée n'a pas encore souhaité s'exprimer sur le sujet, d'autant qu'elle n'a eu de cesse de se plaindre ces derniers temps de l'attention constante des tabloïds sur sa vie personnelle et sentimentale. Lors d'une interview pour le Z100's Morning show, elle a d'ailleurs avoué être "sur ses gardes", ajoutant qu'elle n'était plus capable "de faire confiance à qui que ce soit" : "Je ne peux pas parler de quoi que ce soit aux gens parce qu'ils vont forcément le raconter autour d'eux et ça me rend triste, a-t-elle déclaré. Je dois vivre avec ça, alors j'essaie de trouver le juste équilibre pour savoir qui je veux encore dans ma vie et, au contraire, qui n'est pas bon pour moi."
Selena a précisé qu'elle préférait souvent rester enfermée chez elle plutôt que de prendre le risque de sortir et d'être photographiée à son insu. "J'ai des émotions comme tout le monde, je suis triste, je suis stressée et je suis heureuse, a-t-elle déclaré. Tout spécialement quand on a 20 ans, mon dieu ! J'essaie de découvrir qui je suis, mais je suis sans cesse critiquée."
Coline Chavaroche