Réactualisation : Selena Gomez semble reprendre du poil de la bête... Toujours hospitalisée à l'heure où nous écrivons ces lignes La raison du passage de Selena Gomez par les urgences n'a pas été officialisée (on parle de nausées et maux de tête d'une rare violence). l'héroïne de la série Les Sorciers de Waverly Place a reçu une visite un peu particulière... Celle de son chéri, le chanteur Justin Bieber, qui est venu peu après son hospitalisation. De quoi lui mettre un peu de baume au coeur. Pour ce faire, le chanteur canadien a tout simplement annulé une partie de ses obligations professionnelles. Quel gentleman ! Plusieurs sources telles que la chaîne américaine E! Entertainment ou OK Magazine évoquent une intoxication alimentaire. Mais qu'a-t-elle bien pu avaler ?
Article du samedi 11 juin :
Qu'est-il donc arrivé à la jeune actrice et chanteuse américaine Selena Gomez ?
Jeudi soir, juste après son passage sur le plateau du Tonight Show de Jay Leno, la petite amie de Justin Bieber a été transportée d'urgence vers un hôpital de Los Angeles.
La jeune artiste de 18 ans, qui sortira son troisième opus dans une quinzaine de jours, souffrait de nausées et d'un mal de tête persistant avant et après son passage sur le Tonight Show. Sur le site de People.com, son attachée de presse confirme bien que Selena a été admise à l'hôpital pour divers examens, précisant que la conférence de presse prévue samedi après-midi à Santa Monica pour la promotion de son nouveau film Monte Carlo, était annulée.
Guère d'autres précisions sur son état de santé. PurePeople ne manquera pas de vous tenir au courant de l'évolution de sa condition, dans les heures à venir...