Dans la catégorie nostalgie des séries familiales moralisatrices, on demande le cast de Sept à la maison ! Le programme américain, qui suivait le quotidien d'une famille discrète, dont le chef de famille est pasteur, a fait la joie des téléspectateurs de TF1 dans l'Hexagone. Et plus de sept ans après l'arrêt de la série culte, le casting s'est retrouvé pour un repas "en famille".
David Gallagher, Beverley Mitchell, Stephen Collins, Jessica Biel, Barry Watson et Catherine Hicks ont visiblement passé un superbe moment autour de quelques verres et d'un bon repas, comme en témoigne la photo que Beverley Mitchell a posté sur son compte Say Who.
L'occasion pour la rédaction de faire le point sur ces stars du petit écran... Que sont-elles devenues ?
Jessica Biel, madame Timberlake
En plus d'avoir emprunté le chemin du cinéma, Jessica Biel est devenue une star internationale en devenant l'épouse de Justin Timberlake et en apparaissant dans des blockbuster comme Valentine's Day. La pétillante Américaine mène ainsi une brillante carrière d'actrice... quand elle n'est pas dans les gradins pour applaudir son chanteur de mari sur scène.
Beverley Mitchell, maman épanouie
Comme son personnage à l'écran, Beverley Mitchell est une maman heureuse et comblée. Mariée à Michael Cameron, la pétillante brune de 33 ans a mis au monde en mars 2013 une petite fille baptisée Kenzie. Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, Beverley a annoncé il y a quelques semaines qu'elle était enceinte de son deuxième enfant !
David Gallagher, presque mari de Megan Fox
Parti en 2003 de la série pour poursuivre ses études supérieures dans une université en Californie, le jeune homme de 28 ans aujourd'hui a participé à de nombreuses séries comme Saving Grace, Bones ou encore The Vampire Diaries. Côté vie privée, David a eu une longue relation avec une actrice devenue le fantasme des hommes : Megan Fox, aujourd'hui mariée à Brian Austin Green.
Barry Watson, papa recasé
Le beau Matt Camden est un papa très occupé ! Celui qui vient d'accueillir son troisième enfant avec Natasha Gregson Wagner (il est père de deux autres enfants issus d'une autre relation) mène une vie paisible et a même fait un détour par la série Gossip Girl, presque méconnaissable.
Mackenzie Rosman, ado perturbée
Elle n'a que 7 ans lorsque le monde la découvre en adorable fillette espiègle dans la peau de Ruthie Camden. Toujours actrice, Mackenzie Rosman (absente lors de la petite réunion de famille d'il y a quelques jours) est apparue dans The Secret Life of the American Teenager et a traversé une période sombre. Dépression, photos dénudées, mort de sa demi-soeur, l'adorable Ruthie n'a pas été épargnée. Heureusement, aujourd'hui, tout semble aller mieux !
Stephen Collins, show must go on
Le révérend Eric Camden continue sa carrière dans le petit écran. Avec quelques apparitions dans de célèbres séries, comme, récemment, dans le show Scandal, le comédien n'a pas quitté le milieu de la petite lucarne. Il a divorcé de son épouse en 2012.
Catherine Hicks, pour l'amour du théâtre
Après avoir campé dans la série le rôle de Annie, une mère de famille compréhensive et parfois dépassée, Catherine Hicks est retournée à ses premières amours, le théâtre. La pétillante blonde de 63 ans a même obtenu une nomination aux Emmy pour son rôle dans Marilyn Monroe dans le téléfilm Marilyn: The Untold Story.