À quelques jours de l'Open d'Australie, premier rendez-vous majeur de la saison de tennis, Serena Williams lance une offensive médiatique et se dévoile en petite tenue pour une marque de lingerie sportive australienne. Une nouvelle preuve que l'Américaine est plus qu'à l'aise avec ses formes généreuses...
On avait déjà eu le droit à une ébauche de la campagne de la marque Berlei avec Serena Williams en ambassadrice sportive. La numéro un mondiale se dévoilait en petite tenue, offrant ses formes généreuses aux objectifs. L'occasion pour elle de jouer les mannequins.
Dans sa nouvelle campagne, où elle apparaît sous le titre The Bounce Masters, jeu de mots sur le terme rebondir et les mouvements de poitrine des femmes sportives, la joueuse de tennis incite à pratiquer le sport, mais bien équipée. Dans une petite vidéo de quelques dizaines de secondes, on découvre Serena, petite jupe de cuir et soutien-gorge noirs, faisant rebondir une balle de tennis avant d'enchaîner différentes séquences dans différents dessous, entourée de jeunes femmes faisant des exercices physiques, court vêtues, en tenues de sport.
Et pour Serena Williams, il n'y a pas de miracle : Berlei est la seule solution pour éviter d'être gênée par des mouvements intempestifs du corps en plein effort. "Quelle que soit la manière dont vous aimez bouger, mesdames, il y a deux choses qui ne doivent pas bouger. Changer le jeu, choisissez Berlei", lâche la jeune femme qui s'était commandé un café en plein milieu d'un match lors de la Hopman Cup.
Une nouvelle vidéo qui nous permet de découvrir une Serena plus musclée que jamais, jouant la carte féminine et sportive à l'extrême...