![Serena Williams en vacances en Croatie, profite du soleil pour exposer ses formes, photo publiée sur son compte Instagram le 20 juillet 2014](https://static1.purepeople.com/articles/3/14/49/23/@/1543570-serena-williams-en-vacances-en-croatie-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
On l'avait laissée touchante, confiant sa fragilité révélée par son malaise lors du double qu'elle disputait à Wimbledon avec sa soeur Venus. Mais depuis, Serena Williams a retrouvé la forme et le sourire du côté de la Croatie, entre entraînements, tourisme et exhibition...
Serena Williams va mieux, merci pour elle. Après avoir déclaré forfait pour le tournoi de Bastad où elle avait été accueillie en grande pompe l'année dernière, l'Américaine a pris la direction de la Croatie et de la petite ville de Novigrad sur la côte adriatique. C'est là qu'elle a loué une luxueuse maison pour elle et son entourage, afin de profiter du soleil et de la beauté du lieu, sans oublier la plage, la mer turquoise et les fonds marins. Pourquoi Novigrad ? C'est de cette région qu'est originaire son sparring-partner, ami et confident de longue date Aleksandar Sasa Bajin.
Serena Williams y a retrouvé le sourire et la joie de vivre après son malaise et l'étrange silence qui avait suivi. La numéro un mondiale s'entraîne à quelques kilomètres, à Umag, devant de nombreux spectateurs, avant de rejoindre la cité de Novigrad où elle a même été reçue par le maire de la ville qui compte une importante et historique communauté italienne.
Une ville qu'elle a arpentée comme une touriste, recevant bouquets de fleurs et paniers souvenir après sa visite chez monsieur le maire. Elle avait pour l'occasion passé une combinaison noire qui mettait ses formes en valeur, formes qu'elle a ensuite dévoilées sur son compte Instagram. Ses fans ont ainsi pu découvrir, ou redécouvrir, sa silhouette pulpeuse sur un bateau au large de la petite ville de Rovinj. Étendue de tout son long, Serena Williams recharge les batteries au soleil. Et comme le soleil cogne fort, l'Américaine profite de la mer pour se rafraîchir, plonger et faire du snorkling, immortalisant la scène avec un cliché publié sur son compte Instagram de son derrière rebondi.
Désormais à l'aise avec ses formes, Serena semble être de nouveau en paix et motivée à l'idée de reprendre la compétition à haut niveau. Pour preuve, elle a déjà prévenu son coach Patrick Mouratoglou de se tenir prêt pour les prochaines séances d'entraînement, alors que les médias s'étaient fait l'écho, pour expliquer le mal-être de la championne, d'une rupture du duo...